NBA – Mort de rire, Kyrie Irving confirme une grosse rumeur sur LeBron James

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, a confirmé l'un des discours prononcés au sujet de LeBron James depuis des années
NBA (DR)

Ultra-présent dans les médias depuis la fin de saison des Nets, Kyrie Irving n’a de cesse de s’exprimer sur LeBron James. Il l’a encore fait lors de sa dernière apparition publique, confirmant un discours de longue date au sujet du King !

Publicité

Depuis leur séparation, il y a maintenant près de cinq ans, jamais leurs noms n’avaient été reliés aussi régulièrement dans les discussions NBA. LeBron James et Kyrie Irving ne se sont pas quittés en très bons termes à Cleveland, et ont entretenu quelques beefs ces dernières années. Néanmoins, il semblerait que l’eau ait coulé sous les ponts, et que les deux hommes s’entendent de nouveau.

C’est en tout cas ce que laisse croire le meneur des Nets, qui multiplie les prises de parole au sujet de son ancien coéquipier et leader ces derniers jours. Avec son ton nostalgique, Uncle Drew donne de plus en plus de crédit aux rumeurs faisant état d’une possible réunion cet été. Et ce ne sont pas ses derniers propos viraux qui risquent d’inverser la tendance !

Publicité

Kyrie Irving approuve le surnom « LeGM » de LeBron

Depuis des années, LeBron emprunte une réputation de GM de l’ombre dans ses équipes, puisqu’il aurait un rôle important dans les prises de décision liées au roster et au coaching staff. Cela se vérifie encore ces dernières semaines aux Lakers, notamment pour la nomination d’un nouvel entraineur. Kyrie a lui-même confirmé tous ces dires lors de son récent passage dans le podcast I Am Athlete !



Publicité

En coulisses, Bron était là… Comment est-ce qu’ils l’appellent déjà, son surnom ? « LeGM » ? (Rires) C’est lui qui a mis sur pied toute l’équipe ! Et je ne lui en voulais pas pour ça ! Je me suis dit, « Ok, c’est comme ça que ça va se passer. »

Sans grande surprise, LBJ avait donc déjà les pleins pouvoirs ou presque chez les Cavaliers.

Mais s’il affirme ne pas avoir eu de soucis avec ce paramètre à l’époque, Irving pourrait avoir fini par devenir jaloux du King et de son influence. En effet, au moment de signer aux Nets, il se serait assuré d’avoir droit aux mêmes privilèges que LeBron, via un deal secret avec ses dirigeants. Malheureusement pour lui, il n’a jusqu’ici pas rencontré le même succès que lui dans ces fonctions !

Publicité

Après des années de silence, Kyrie Irving a donc enfin accrédité les rumeurs entourant le surnom de « LeGM » attribué à LeBron James. Ne reste plus qu’à en trouver un similaire pour le meneur star !

En direct : toute l'actu NBA