NBA – « Kyrie veut être un Laker, il ne sait juste pas encore comment le dire »

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook et LeBron James, peuvent s'appuyer sur le passif du King avec le meneur des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, pour garder espoir
NBA (DR)

Les rumeurs liant Kyrie Irving aux Lakers s’intensifient ces derniers jours, et font l’objet d’un gros abattage médiatique outre-Atlantique. Dans ce contexte, un tweet viral lâché par une intrigante source fait énormément de bruit au sein de la ligue !

Publicité

La folle idée avait déjà fait son chemin en cours de saison, tandis qu’une résolution dans le feuilleton du vaccin paraissait encore improbable le concernant. À l’époque, Kyrie Irving voyait déjà quelques bruits de couloir émerger concernant un possible transfert aux Lakers. Ceux-ci n’avaient alors pas gagné beaucoup de crédibilité, et avaient fini pas s’estomper suite à son retour sur les parquets.

Or, maintenant que les deux équipes préparent déjà l’intersaison, des discours et rumeurs similaires voient à nouveau le jour… mais en plus grand nombre. En effet, suite au coup de pression envoyé par Sean Marks au meneur star, les fans angelinos se prennent à rêver d’une réunion entre LeBron James et son ancien coéquipier. Et le récent buzz né suite à un simple tweet risque de les enflammer encore plus !

Publicité

Kyrie Irving prépare-t-il son départ aux Lakers ?

Ces dernières heures, la Lakers Nation est déjà entrée en ébullition après le rapport faisant état d’une rencontre secrète entre les general managers de Brooklyn et Los Angeles. Il n’a d’ailleurs pas fallu bien longtemps pour que le nom de Kyrie soit lié à toute cette histoire. Quelques heures plus tard, le tweet du fameux CuffsTheLegend sur Uncle Drew a un peu plus défrayé la chronique !



Kyrie veut être un Laker. il ne sait juste pas encore comment le dire.

Publicité

Grand ami de LeBron, Cuffs se considère lui-même comme un analyste et insider de la ligue. Il n’en fallait donc pas plus pour que certains observateurs fassent de cette affirmation une vérité, et déduire que Kyrie cherche bel et bien un moyen de rejoindre le King à LA. Un paradoxe, sachant que les deux hommes avaient déjà failli se retrouver dans la Cité des Anges il y a quelques années, et que les choses avaient mal fini.

Bien sûr, il parait un peu précipité et irréfléchi de prendre pour argent comptant cette simple déclaration en provenance d’une telle source. Malgré le statut qu’il s’attribue, Cuffs a souvent tendance à simplement réagir à l’actualité NBA, et aurait pu le faire de cette manière concernant Irving. Néanmoins, les fans des Lakers cherchent des lueurs d’espoir partout où ils peuvent en trouver ces temps-ci !

Publicité

Un tweet concis d’un proche de LeBron James : c’est tout ce qu’il aura fallu pour déchainer les internautes dans le dossier Kyrie Irving. La rumeur Lakers ne risque pas de prendre du plomb dans l’aile avec ce genre de propos !

En direct : toute l'actu NBA