NBA – Rudy Gobert impressionné par un détail lors du Game 4 !

Après les Mavs, une autre franchise chaude sur Rudy Gobert !
NBA (DR)

Boston et Miami se retrouvaient ce lundi soir pour la suite de leur finale de conférence, et encore une fois, il n’y a pas eu vraiment de suspense. Les Celtics ont déroulé leur jeu, au point que même Rudy Gobert a été impressionné devant son écran de télévision. C’est un détail qui fascine le Français, et qui a fait toute la différence dans ce Game 4.

Publicité

Toujours pas de suspense dans ces finales de conférence, au grand dam de certains fans. La plupart des rencontres se terminent avec des blowouts, et le Game 4 entre Boston et Miami ne fait pas exception. Après la belle victoire du Heat au précédent match, les Celtics sont arrivés très énervés dans cette partie, pour un succès 102-82 au bout de 48 minutes. Le run de 29-11 dès le premier quart a scellé le sort de ce match.

Boston impressionne avec sa défense !

Les coéquipiers de Jimmy Butler ne sont jamais arrivés à se relever d’un tel départ, surtout parce que les Celtics n’étaient pas là pour plaisanter. Leur défense a fait le boulot, au point de limiter tous les joueurs du 5 de départ à moins de 10 points. Une énorme prouesse, surtout en playoffs, à laquelle Rudy Gobert n’est pas resté insensible. Pas de doute, le pivot a apprécié ce spectacle.

Publicité

Cette défense de Boston est tellement forte



Oui, les Celtics ont fait sensation avec leur défense, qui a complètement limité l’attaque adverse. Un seul joueur s’est démarqué en face, en la personne de Victor Oladipo, auteur de 23 points. Malheureusement pour l’arrière, qui revient en forme depuis quelques matchs, impossible de faire basculer cette rencontre. Pour une fois, ce n’est en tout pas l’attaque qui impressionne, puisque Boston n’a tiré qu’à 39% au tir dans ce Game 4.

Publicité

Devant une telle performance, Rudy n’était pas le seul à réagir, puisque même Donovan Mitchell y est allé de son petit message du côté de Twitter. Comme tout le monde, il a été fasciné par le score :

Le score est fou !

Publicité

Rudy Gobert ne le cache pas : il a été subjugué par cette défense de Boston, qui a fait le travail à elle seule dans ce Game 4. La série est désormais à 2-2, et impossible de savoir qui va sortir vainqueur de cette opposition. Le Game 5 promet en tout cas d’être explosif. Attention à la réponse adverse.

En direct : toute l'actu NBA