NBA – Après la victoire, la photo virale d’Ayesha Curry qui enflamme la toile !

Le meneur star NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, a récemment fait l'objet d'un tweet viral de sa femme, Ayesha
@ayeshacurry / NBA (DR)

Stephen Curry a été grandiose sur la finale de conférence face aux Mavericks, décrochant ainsi le premier trophée « Magic Johnson » de l’histoire. Pour lui rendre hommage, sa femme Ayesha a décidé de publier une photo virale qui a fait réagir les internautes.

Publicité

Après leur défaite lors des Finales 2019 et le départ de Kevin Durant direction Brooklyn, nombreux sont ceux qui pensaient que la dynastie Warriors était terminée. Il faut dire que le trio Stephen Curry / Klay Thompson / Draymond Green prenait de l’âge et enchainait les blessures, ce qui n’était pas forcément bon signe pour la suite. Et puis, le système mis en place par Steve Kerr montrait enfin des signes de faiblesse face à certaines équipes…

Mais finalement, avec un effectif en bonne santé, des jeunes joueurs qui se révèlent comme Jordan Poole et un Steve Kerr inspiré, Golden State a retrouvé le chemin des Finales pour ce qui sera peut-être la dernière chance pour cette génération dorée de décrocher un titre. Il ne fait aucun doute que Stephen Curry est heureux de retrouver les sommets, mais il n’est pas le seul chez lui. Sa femme Ayesha a publié une photo pour célébrer la qualification sur Instagram.

Publicité

Ayesha Curry pose avec le trophée, les fans en feu



Fière de son mari, Ayesha Curry a pris la pose avec le premier trophée « Magic Johnson » de l’histoire, récompensant le meilleur joueur de la finale de la conférence Ouest. Une photo qui a fait réagir de nombreux internautes, subjugués par le flow légendaire qui s’en dégage et par la beauté de la « Cheffe ». La finesse n’était pas toujours présente, mais les avis ont été unanimes.

Publicité

Les gars essayaient de me dire qu’elle n’était pas si belle. Je n’oublierai JAMAIS !

Publicité

Ayesha Curry est une habituée des Finales NBA, elle ne ratera sans doute pas la moindre rencontre face aux Heat ou aux Celtics. Et si elle est heureuse pour ce trophée Magic Johnson, elle attend sans doute avec impatience le premier « MVP des Finales » de son mari.

En direct : toute l'actu NBA