NBA – Kevin Durant lâche un sale tacle aux fans des Warriors avant les Finales !

L'intérieur star des Golden State Warriors, Draymond Green, a ridiculisé la superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, pour sa récente photo virale
NBA (DR)

Kevin Durant est à la tête de la seule équipe sweepée pendant les playoffs, ce qui amuse visiblement beaucoup les fans des Warriors, son ancienne franchise. Attaqué à ce sujet sur les réseaux sociaux, le n°7 a répondu cash à ceux qui le soutenaient il y a quelques années.

Publicité

Plus le temps passe, et plus le choix de Kevin Durant de quitter Golden State se révèle être un échec… En effet, il est passé de l’une des plus grandes équipes de tous les temps, une dynastie qui aurait pu enchainer les titres pendant des années, à une franchise touchée par une malédiction. Depuis la signature de KD en 2019, Brooklyn enchaine effectivement les gros pépins.

Il y a eu les blessures déjà, avec celle de l’ailier, qui a mis plus d’un an à se remettre de sa rupture du tendon d’Achille, puis celles de Kyrie Irving et James Harden l’année passée, ce qui a entrainé l’élimination en demi-finale de conférence face aux Bucks, futurs champions… Et puis il y a les problèmes de comportement, notamment avec la non-vaccination d’Uncle Drew, qui a ruiné cet exercice.

Publicité

Attaqué salement, Kevin Durant répond aux fans des Warriors

Pendant que KD doit gérer les égos ou un coaching staff plus que décevant et peu inspiré, les Warriors ont retrouvé le sourire en même temps que la santé. Klay Thompson est de retour, Draymond Green est en pleine forme, Stephen Curry vient d’écrire l’histoire, et la franchise va retrouver les Finales pour la première fois depuis 2019. Les fans, taquins, n’ont pas pu s’empêcher de narguer KD à ce sujet, et ce dernier a évidemment répondu à la provocation :



Les Warriors ont remplacé Kevin Durant par Andrew Wiggins et se sont quand même qualifiés facilement pour les Finales.

Publicité

Je voudrais dire que ces gens sont blessés depuis bien trop longtemps, il est temps de se soigner.

Kevin Durant a beaucoup de mal à comprendre l’obsession des fans des Warriors à son sujet, lui qui est passé à autre chose depuis longtemps. Il faut dire qu’il est attaqué sur des sujets pas toujours très pertinents, puisqu’Andrew Wiggins est dans sa troisième saison dans la Baie, et il ne rejoint les Finales que pour la première fois. Son apport n’a donc pas été aussi important que le laissent penser les fans.

Publicité

Les fans des Warriors prennent un malin plaisir à rappeler à Kevin Durant qu’ils s’en sortent très bien sans lui, ce qui dépasse totalement le joueur des Nets. Lui ne demande qu’à passer à autre chose, sans se réjouir ou s’énerver des résultats de Golden State.

En direct : toute l'actu NBA