NBA – La photo virale de LeBron pour le Grand Prix de Monaco !

LeBron James épinglé en grand délit de forçage ?
NBA (DR)

Présent au Stade de France samedi, LeBron James a traversé de nouveau la France pour rallier Monaco cette fois-ci dimanche, afin de regarder avec passion le Grand Prix de Monaco. L’occasion pour lui de croiser du monde, dont une légende de ce sport : on a même eu le droit à un cliché.

Publicité

En France depuis quelques jours, LeBron James était le premier supporter de Liverpool samedi dernier, à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions. Il est rentré forcément déçu, mais fier des joueurs qui ont tout donné sur le terrain. Pas le temps de pleurer cette défaite cependant pour le King, qui a rapidement pris un avion le lendemain pour débarquer à Monaco. En cause ? Le Grand Prix.

Ce dernier est peut-être le plus attendu de la saison. Voir les pilotes débouler à toute vitesse dans la Principauté ? C’est un régal, mais aussi un circuit très exigeant, où il est très difficile de s’imposer, comme peut en témoigner Charles Leclerc, pourtant natif de la région. Pour la première fois de sa carrière, le pilote a terminé la course, mais seulement quatrième, après avoir pourtant obtenu la pole position.

Publicité

LeBron en très belle compagnie pour le Grand Prix de Monaco !

Le King lui, était bien là pour assister à la victoire de Sergio Perez, juste devant Carlos Sainz. Un spectacle terni par la pluie, et même un accident spectaculaire pour Mick Schumacher, dont la voiture a été coupée en deux après un violent choc. Plus impressionnant qu’autre chose pour le pilote, qui est sorti indemne. On espère que LeBron a apprécié le spectacle, lui qui a eu l’occasion de croiser quelques personnalités dont… Lewis Hamilton.



Publicité

C’est bien Kevin Love qui est l’auteur du cliché, puisque les deux hommes ont passé leur weekend ensemble, dont une journée très agitée samedi. Entre Monaco, Nice puis enfin Paris, on ne peut pas dire qu’ils étaient là pour ne rien faire. On imagine que la discussion avec Hamilton était passionnante, même si le pilote est en difficulté cette saison pour le titre.

Quoi qu’il en soit, le King gardera un bon souvenir de son weekend en France, et ce malgré quelques moqueries qui ont eu lieu au Stade de France. Il faut croire que partout où il va, LeBron se fait charrier sur le sujet du GOAT. L’intéressé a sans doute hâte de retrouver les parquets avec ses Lakers, histoire de montrer qu’il a encore une chance de remporter une bague : vivement.

Publicité

LeBron James avec Lewis Hamilton ? Discussion de légendes, littéralement. Un beau souvenir pour les deux hommes, qui devraient continuer à se soutenir à l’avenir. Tandis que le King a encore quelques mois de vacances, Lewis lui, va devoir s’accrocher s’il rêve encore de remporter un nouveau titre.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA