NBA – Sales accusations pour Tyler Herro, en plein drama avec sa copine !

Katya Elise Henry et Tyler Herro
@katyaelisehenry / NBA (DR)

Éliminé des playoffs avec le Heat, Tyler Herro vit aujourd’hui un nouveau drama, cette fois-ci dans le cadre du privé. Sur les réseaux sociaux, c’est sa petite-amie, Katya Elise Henry, qui l’accuse de tromperies. Les messages postés sur Twitter et Instagram ne laissent pas de doutes, surtout quand on voit sa dernière décision. On dirait bien que l’arrière de Miami a fait une belle erreur.

Publicité

Désireux d’intégrer le 5 de départ du Heat très prochainement, Tyler Herro espérait vivre un été tranquille afin de continuer à travailler sur son jeu, et vivre une belle campagne avec son équipe de toujours. Seulement voilà, et peu après l’élimination des playoffs, voilà que l’intéressé se retrouve dans un horrible drama, impliquant également sa petite-amie, Katya Elise Henry, plutôt connue sur les réseaux sociaux avec presque huit millions d’abonnés.

Tyler Herro dans un terrible drama après l’élimination !

Alors quel est le problème ? Selon les récents messages postés par KEH, Herro aurait commis l’irréparable : la tromperie. Elle a cessé de suivre le joueur sur Instagram, et a partagé une citation qui ne laisse pas de place au doute : l’arrière du Heat aurait bien commis une terrible erreur. Pas de réaction de ce dernier pour le moment, mais on imagine que ce n’est pas encore terminé.

Publicité

Si tu trompes quelqu’un qui est prêt à tout pour toi, alors tu te prives toi-même de la vraie loyauté.



Ce n’est évidemment pas tout, puisque Katya a également partagé un simple tweet :

Ça fait mal

Publicité

Visiblement, Herro a bien ruiné son couple, peu après l’élimination du Heat. Sale période pour l’arrière, qui va devoir s’expliquer très prochainement concernant ce drama et avec sa petite-amie.

« Est-ce que Tyler t’as trompé ? »

« Tout porte à croire que oui »

Publicité

Vilain drama pour Tyler Herro, et qui est probablement loin d’être terminé. L’arrière a commis une belle erreur, d’autant que les moqueries vont désormais fuser pour lui. Les tromperies, ce n’est pas quelque chose qui s’oublie sur Internet, loin de là, et encore moins pour Katya Elise Henry.

Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

En direct : toute l'actu NBA