NBA – L’énorme projet de LeBron pour la fin des playoffs !

LeBron James
TMZ

LeBron James a énormément voyagé pendant les playoffs, avec des passages aux Maldives, à Monaco ou encore à Paris, mais il ne pouvait pas manquer les Finales NBA. D’ailleurs, devant le Game 2, il a annoncé son énorme projet pour la fin des playoffs, et les fans sont déjà impatients.

Publicité

Après avoir été très assidu sur le premier tour des playoffs, où il ne manquait presque aucun match, LeBron James a coupé un peu avec la NBA puisqu’il s’est lancé dans un merveilleux tour du monde avec sa femme Savannah. Il a commencé par un séjour paradisiaque aux Maldives, avec soleil, alcool et musique à volonté, avant de se rendre à Miami pour assister au premier Grand Prix de Formule 1 de l’histoire en Floride.

Plus récemment encore, le King était à Paris pour assister à la finale de la Ligue des Champions entre Liverpool, équipe dont il est le propriétaire minoritaire, et le Real Madrid. L’occasion pour lui de prendre une photo légendaire avec Ronaldo, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Mais le passionné de basket qu’il est ne pouvait pas manquer les Finales NBA, et il a été très surpris par une chose en regardant le Game 2 remporté par les Warriors.

Publicité

LeBron James va lancer son podcast !

LeBron James est comme tout le monde pendant ces Finales, il suit les rencontres sur les réseaux sociaux pour se délecter de certaines réactions, s’énerver devant d’autres, et il est visiblement très surpris de voir le ton de quelques comptes NBA, notamment sur Twitter. Nombreux sont ceux qui pensent avoir la science infuse, le King n’est pas forcément d’accord, et il a rapidement trouvé la solution pour montrer la différence de connaissances entre les fans, même les plus passionnés, et l’un des meilleurs joueurs de l’histoire.



Je vais venir dans le podcast de quelqu’un bientôt. Peut-être le mien 🤔

Publicité

LeBron James en a marre de voir des pseudos experts donner leur avis sur les réseaux sociaux et dans des émissions aux extraits qui font régulièrement le buzz, il a donc décidé de participer à un podcast pour montrer ce qu’est un vrai génie de la balle orange. Mieux encore, il pourrait suivre les pas de son grand ami Draymond Green, qui a sa propre émission et enregistre après chaque rencontre des courtes vidéos explicatives de ses performances, celles de son équipe et de ses adversaires.

D’ailleurs, les internautes attendent une réunion entre les deux :

Je connais la bonne personne

Publicité

Si LeBron James doit se rendre dans un podcast, il ne fait aucun doute qu’il privilégiera celui de son ami Draymond Green ou celui de JJ Redick, immense référence dans le milieu. Mais la plus belle nouvelle serait tout de même qu’il se lance en solo dans cette aventure.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA