NBA – 5 joueurs confirmés sur le radar des Lakers, les fans inquiets !

NBA Davis moqué sur Twitter
NBA (DR)

Après une saison ratée, les Lakers devront enregistrer des arrivées durant l’été, notamment pour apporter une nouvelle dynamique au sein de ce roster. Du boulot pour le front office, qui n’a pas décidé d’attendre pour passer à l’action. On vient d’apprendre que de nombreux joueurs passent des tests, dont des profils assez intéressants.

Publicité

Darvin Ham désormais en poste, les Lakers vont pouvoir se concentrer sur la suite des festivités. On attend beaucoup de changements dans les semaines à venir, avec pas moins de 3 départs ce mardi confirmés. C’est la preuve que le nouveau coach souhaite des modifications, tandis qu’il aura un droit de regard au niveau des futures arrivées. Cela vaut pour les membres de son staff, mais également des joueurs.

Les Lakers déjà à l’action sur le marché !

La stratégie des Angelinos n’a pas fonctionné l’an dernier, en ramenant des joueurs d’expérience, qui n’ont finalement pas eu l’impact souhaité. Il est donc peu probable de reproduire un tel scénario, la franchise préférant miser sur des joueurs libres sur le marché, et encore assez jeune. On vient d’en avoir la confirmation ce mardi, puisque les Lakers ont fait passer des tests à 5 agents libres.

Publicité

Les Lakers ont organisé un entraînement pour agents libres mardi. Parmi les participants, Langston Galloway, Kyle Guy, Alize Johnson, Louis King et DJ Wilson. LAL pourrait avoir jusqu’à 7 places à combler cet été dans un roster de 15 joueurs.



Car oui, derrière les stars sous contrat, il n’y a plus beaucoup de monde parmi l’effectif. Les Angelinos vont donc devoir innover pour se renforcer, et peut-être effectuer des paris pour combler ce roster. Johnson est un nom possible, lui qui avait plu aux Nets dans le passé, mais qui s’est fait relativement discret par la suite. Galloway parlera aux fans des Knicks et des Pistons, mais là encore, le joueur s’est largement calmé ces derniers mois.

Publicité

Néanmoins, et à la vue de ces noms, certains fans sont forcément un peu inquiets :

Nous sommes vraiment tombés bas. 😂

Prenez des joueurs NBA, ces gars n’en font pas partie.

Publicité

Les Lakers tentent déjà de trouver des solutions pour combler ce roster, mais pas de quoi faire rêver les fans. Les moyens sont limités à Los Angeles, il faut donc faire confiance au staff pour trouver les joueurs capables de faire la différence, et à moindre coût : un exercice définitivement périlleux.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA