NBA – Enflammée, la soeur d’Al Horford saccage un Warrior !

NBA Nouveau tacle d'Anna Horford pour Green
@annahorford / NBA (DR)

La prestation ratée de Draymond Green dans le troisième match des Finales a fait plaisir à ses détracteurs, et notamment à Anna Horford. La soeur du pivot des Celtics lui a ainsi adressé un gros tacle après la rencontre… Sauf que le moment était très mal choisi.

Publicité

S’il y a un joueur des Warriors qui va longtemps ruminer la défaite subie dans le Game 3 (116-107), c’est bien Draymond Green. L’intérieur triple champion a complètement manqué son rendez-vous avec l’escouade de Boston, terminant la rencontre au fond du trou. Maladroit au tir, plombé par les fautes au point de se faire exclure pour la deuxième fois en trois matchs : rien n’a fonctionné pour lui cette nuit, pour le plus grand bonheur de ses haters.

En effet, le DPOY 2017 en a accumulé pas mal à cause de son comportement et de son trash-talking, en particulier Anna Horford. La soeur du joueur des Verts et Blancs avait d’ailleurs déjà dégoupillé à son sujet, plus tôt dans la série. Cette fois-ci, elle s’est montrée pour le moins réjouie de la disasterclass du joueur des Dubs, lui balançant un tacle sur Twitter en raillant ouvertement son manque d’impact au scoring (2 points) :

Publicité

Anna Horford se moque du scoring de Draymond Green

Les fans des Warriors ont beaucoup parlé des points d’Al après le dernier match. Vous allez faire la même chose avec ceux de Draymond ?



Pour rappel, Al avait été moqué par la fanbase californienne après n’avoir inscrit que deux malheureux points dans la défaite des Celtics, au Game 2. Le Dancing Bear n’a pas fait bien mieux cette fois-ci, mais la frangine du vétéran de Bean Town a eu le droit à un sacré retour de flamme. En effet, nombreux sont ceux à avoir rappelé un détail non négligeable : l’action assez dirty d’Horford sur Stephen Curry dans le Game 3. Elle a logiquement été interpellée à ce sujet :

Publicité

Tu n’arrêtais pas de parler du jeu sale de Draymond lors du dernier match, tu comptes dire quoi que ce soit sur ce qu’a fait Al ?

Tu comptes dire quoi que ce soit sur le fait que ton propre frère a essayé de blesser Steph ? Je suppose que non 🤷‍♂️

Publicité

Anna Horford n’est vraiment pas fan de Draymond Green et la contre-performance de ce dernier l’a donc évidemment ravie. En revanche, son timing sur les réseaux sociaux était un peu foireux, étant donné ce qu’a fait son frère face aux Warriors…

Al Horford Boston Celtics Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA