NBA – La grosse révélation sur Russell Westbrook qui va ravir les Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, pourrait bien se retrouver obligée de faire ses valises à cause de la situation contractuelle d'un coéquipier
Rawel Visual

Le cas Russell Westbrook pourrait-il s’embellir dans les mois à venir ? C’est en tout cas que peuvent attendre les Lakers du MVP 2017, d’après les dernières informations du Woj. Le Brodie devrait ainsi générer beaucoup moins de polémiques, grâce à une personne précise.

Publicité

Avec son énorme contrat à 47 millions de dollars la saison, il paraissait évident que Russell Westbrook soit condamné à rester aux Lakers, malgré l’intérêt de quelques concurrents. C’est désormais quasiment garanti par la franchise, refusant de céder le joueur avec d’autres atouts tels que des choix de draft. D’autant que comme Adrian Wojnarowski l’a dévoilé récemment, le n°0 semble bien parti pour activer sa player option dans la Cité des Anges :

Russell Westbrook va bel et bien entrer dans sa dernière année de contrat d’ici à la fin du mois, d’après Adrian Wojnarowski.

Publicité

Étant donné l’échec complet que fut la campagne actuelle, les fans pourraient être inquiets de devoir faire avec un statut quo pour l’an prochain. Cependant, il se pourrait bien que tout soit différent à présent, à cause d’une personne : Darvin Ham, fraîchement élu entraîneur des Pourpres et Ors. Contrairement à Frank Vogel, qu’il ne pouvait pas sentir, le Brodie aurait ainsi déjà développé des affinités avec l’ex-assistant des Bucks, toujours selon le Woj :



Westbrook déjà très proche de son nouveau coach

Publicité

Russell Westbrook s’est montré très enthousiaste à l’égard de l’embauche de Darvin Ham, il a vraiment commencé à se rapprocher de lui sur le plan humain. Il a dit qu’il admirait vraiment la passion de Ham, ainsi que son approche sérieuse et appliquée. Il s’est vraiment identifié à cela et ce qu’il a aimé entendre de la part de Ham, c’est qu’il n’allait pas seulement demander des comptes à Russ, mais à toute l’équipe.

Effectivement, il doit s’agir là d’un énorme progrès aux yeux du MVP 2017 par rapport à l’an passé, étant donné qu’on lui mettait régulièrement les mauvais résultats des Angelinos sur le dos. 2022-23 devrait donc être une tout autre histoire, ce qui devrait sacrément booster la confiance de RW envers son nouveau tacticien. Là encore, ce serait une grosse différence par rapport à ses rapports avec Frank Vogel, et ça ne peut faire que du bien à l’équipe.

Publicité

Russell Westbrook et Darvin Ham seraient déjà très proches, à en croire Adrian Wojnarowski. Si l’entraîneur a été recruté, c’est aussi parce que les Lakers voient en lui la personne idéale pour exploiter le talent du meneur. Espérons qu’il y parvienne.

En direct : toute l'actu NBA