NBA – La promesse glaçante d’Anthony Davis au reste de la ligue !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, ne compte pas changer l'une de ses habitudes dans le jeu malgré son inefficacité
NBA (DR)

Anthony Davis vient de vivre deux saisons compliquées, mais il ne compte pas rester dans cette spirale négative. L’intérieur des Lakers est plein d’ambition pour le prochain exercice, et il l’a fait comprendre avec une déclaration glaçante pour le reste de la ligue.

Publicité

Lors de sa première saison chez les Lakers, ponctuée d’un titre dans la bulle, Anthony Davis avait tout du futur de la franchise, il semblait même pouvoir s’inscrire dans la droite lignée des Wilt Chamberlain, Kareem Abdul-Jabbar et Shaquille O’Neal, les autres pivots dominants qui ont fait la légende des Purple and Gold. Mais deux saisons plus tard, cette image est écornée…

En effet, après s’être imposé comme l’un des meilleurs joueurs de la planète en 2020, le n°3 peine à rester en forme et à enchainer les matchs, ce qui porte évidemment préjudice à son équipe. La saison dernière, sa blessure a en partie causé l’élimination face aux Suns au premier tour des playoffs, et cette saison, ses 39 matchs manqués peuvent expliquer la non-qualification.

Publicité

Anthony Davis promet une vengeance des Lakers !

Mais l’intérieur des Lakers ne compte pas rester sur cette mauvaise dynamique, et il fera tout pour revenir au sommet l’année prochaine. Il semble déjà s’être transformé physiquement, ce qui est une bonne nouvelle, mais ce n’est pas tout, puisqu’il a aussi adapté sa mentalité. Lors d’un live Twitch, il a fait passer un message terrifiant au reste de la ligue !



Anthony Davis sur les Lakers la saison prochaine : « On va revenir pour se venger ».

Publicité

Après deux saisons compliquées, Anthony Davis compte bien aider les Lakers à se venger et à retrouver la course au titre. Une ambition logique pour un tel talent, et qui pourrait être réalisée avec l’aide de la nouvelle recrue des Purple and Gold. Mais sur les réseaux sociaux, les fans de la franchise n’ont pas forcément bien accueilli cette déclaration.

Je suis tellement fatigué d’entendre AD parler. S’il te plait, revient avec l’esprit de vengeance, mais aussi des chaussures qui protègent les chevilles, des protections pour les genoux, et bordel, même un préservatif géant pour le corps.

Publicité

Anthony Davis assure aux fans des Lakers qu’il ne sera pas aussi souvent blessé la saison prochaine, lui qui veut se venger de toute la ligue. Reste à voir si son corps le laissera enfin tranquille et s’il pourra tenir sa promesse.

En direct : toute l'actu NBA