NBA – La photo virale du père de Steph Curry au Game 4, avec sa nouvelle compagne !

Dell Curry a fait une révélation sur son fils ainé Stephen
NBA (DR) / NBC Sports (DR)

Pendant que Stephen Curry lâchait un match d’anthologie face aux Celtics, son père Dell était présent au TD Garden pour l’encourager. Cependant, il n’était pas seul… Un cliché de lui et de son rencard a ainsi fait le tour de la toile en un rien de temps.

Publicité

Ex-joueur NBA, Dell Curry sait parfaitement à quel point le soutien moral peut faire du bien aux athlètes, tout particulièrement en playoffs. Alors quand son fils Steph se retrouve presque dos au mur avec ses Warriors en Finales, Boston ayant eu l’occasion de mener 3-1 sur ce Game 4, il était évidemment de passage dans le Massachusetts pour prêter main forte au triple champion. Avec réussite, puisque ce dernier a lâché une dinguerie all-time, assurant ainsi la victoire des siens.

Cependant, au-delà de sa simple présence en tant que parent du meneur, le commentateur NBA a également attiré l’attention pour d’autres raisons. Divorcé de son ex-femme Sonya, mère du n°30, il est ainsi apparu au TD Garden en charmante compagnie. Un internaute a en effet aperçu l’ex-shooteur en train d’enlacer une dame à ses côtés, et la photo n’a pas mis longtemps avant de devenir virale sur Twitter :

Publicité

Dell Curry et sa compagne enflamment les fans sur Twitter



Pour le moment, on ne sait absolument rien de l’identité de sa compagne, mais ce n’est pas la première fois depuis son divorce que l’ancien Hornet fait le buzz de cette manière. En décembre dernier, il avait ainsi dragué une playmate en plein match de Golden State ! Sans surprise, les fans ont réagi dans la seconde au cliché pris des deux tourtereaux. Certains ont joué sur l’humour, tandis que d’autres se sont montrés particulièrement cash :

Publicité

Je vais juste être soulagé qu’elle n’ait pas la moitié de son âge.

« Hey Bébé, tu veux venir et voir mon fils jouer ? » – Dell Curry

Publicité

Dell Curry a-t-il une nouvelle compagne ? C’est en tout cas ce que laisse suggérer cette photo prise lors du Game 4 entre les Warriors et les Celtics. Tant que cela ne déconcentre pas Steph sur les Finales, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes au sein du clan de Baby Face.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA