NBA – La révélation choc d’Anthony Davis qui indigne les fans des Lakers

Gros coup de pression pour les Lakers, Anthony Davis réagit !
NBA (DR)

Au sortir de sa pire saison sous le maillot des Lakers, Anthony Davis devrait logiquement redoubler d’efforts à cette période de l’année. Or, il vient de livrer une grosse admission sur sa préparation qui met le feu à la fanbase de sa franchise !

Publicité

Après le titre remporté par les Lakers en 2020, nombreux étaient les observateurs à penser qu’il allait petit à petit prendre les rênes de la franchise, et s’imposer comme l’un des, si ce n’est le meilleur joueur de la ligue. Depuis, Anthony Davis a plutôt tendance à décevoir. Entre blessures à répétition et performances en-deçà des attentes, l’intérieur star en agace plus d’un. Et cela ne s’est pas arrangé ses dernières heures.

Au repos complet, Anthony Davis mitraillé par les fans

Absent à 42 reprises et abandonné par son adresse extérieure cette saison, AD se doit une bonne fois pour toutes de retrouver une solidité physique et un niveau digne de ce nom cet été. La logique voudrait donc qu’il ne compte plus les heures passées à la salle. De passage dans un récent VLOG de la Nuke Squad, le Unibrow a cependant lâché un surprenant aveu, révoltant aux yeux de certains !

Publicité



Je n’ai pas pris le moindre tir depuis… je dirais le 5 avril.

Cela fait donc deux mois que Davis n’a pas tenté un seul shoot, ce qui a forcément de quoi surprendre. N’importe quel amoureux de basket, même simple amateur, aurait du mal à se montrer inactif sur une aussi longue période. Cela s’explique néanmoins dans le cas du big man angelino.

Publicité

En effet, ce dernier dévoilait dans une ancienne conférence de presse qu’il laissait toujours son corps se régénérer durant un bon mois à l’issue de chaque saison, avant de passer six semaines à s’entretenir physiquement. Ce n’est qu’ensuite qu’il reprend ses activités basket. Un programme assez singulier, qui n’a évidemment pas reçu un très bon accueil sur la toile :

Pour moi, c’est alarmant. Passer 2 mois sans tenter ne serait-ce qu’un seul tir après ta saison la plus décevante depuis des années, ça devrait te ronger. Surtout en sachant que ton tir a été horrible toute la saison. On dirait qu’Anthony Davis a arrêté de se battre après avoir remporté un titre.

Publicité

Attendu au tournant la saison prochaine, Anthony Davis respecte sa préparation habituelle… loin d’être au goût de certains fans. Souhaitons-lui qu’il n’ait pas à regretter cette dernière dans les prochains mois !

Anthony Davis Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA