NBA – La vidéo virale de Ja Morant pour débuter la offseason !

La vidéo virale de Ja Morant pour débuter la offseason !
Overtime (DR)

Loin des playoffs depuis quelques semaines déjà, Ja Morant profite de ses vacances, avant un été qui devrait être productif. Le meneur a commencé le travail, du moins en partie, comme le confirme une récente vidéo. Visiblement, le joueur des Grizzlies est déjà très chaud pour la suite.

Publicité

Alors que les Grizzlies ont chuté contre les Warriors cette saison, comptez sur cette équipe pour revenir l’an prochain, avec de plus grosses ambitions. La franchise a envie de faire du bruit au sein de la conférence Ouest, et peut se le permettre avec un roster très intéressant, porté par le talentueux Ja Morant. Mais nous n’oublierons pas non plus Desmond Bane, Jaren Jackson Jr ou encore Brandon Clarke.

Memphis peut clairement rêver pour le futur, avec l’espoir pourquoi pas de s’inviter en grande finale. Toutefois, il y a encore du boulot, notamment pour Morant, qui devra apprendre à rester en bonne santé s’il veut porter les siens vers la bague. Le travail a déjà commencé pour la star, du moins en partie. Pour l’heure, disons que Ja est plus occupé à faire la fête, quitte à énerver quelques personnes.

Publicité

Ja Morant met le feu à l’entraînement !

On vous rassure, Morant ne passe pas son temps à faire la fête. Entre quelques pas de danse, le meneur est déjà à la salle, préparant son retour sur les parquets en septembre prochain pour le camp d’entraînement. Une récente vidéo de lui fait d’ailleurs le buzz, où le Grizzlie enchaîne les dunks, avec une facilité déconcertante. Pas de doute, il est bien remis de sa blessure subie contre Golden State.



Publicité

Pas de doute, Morant va mieux et profite de son temps du côté de Miami entre deux fêtes. Cependant, certains fans se mettent à rêver désormais :

Ja au Heat confirmé.

Publicité

Remis de sa blessure, Ja Morant commence le travail en vue de la prochaine saison. Fan des Grizzlies ou pas, on a déjà hâte de retrouver le meneur sur un parquet. En attendant, il faudra se contenter de ce spectacle à l’entraînement, avant de retrouver ses vrais posters en match.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA