NBA – Nicolas Batum dévoile son invincible cinq all-time !

Le joueur NBA français Nicolas Batum a dressé un cinq all-time qui a sidéré les internautes
Rawel Visual

En vacances depuis plusieurs semaines déjà, Nicolas Batum commence visiblement à trouver le temps long. Il a donc laissé le hasard établir pour lui son meilleur cinq de tous les temps, et a ainsi mis sur pied une lineup dévastatrice qui a choqué les internautes !

Publicité

Il semblerait qu’il ait vite pris goût aux fins de saison tardives. Éliminés l’an dernier au stade des finales de conférence Ouest avec ses Clippers, Nicolas Batum n’a cette année même pas pris part aux playoffs. Un échec qu’il est évidemment le premier à regretter, mais qui lui permet de suivre tranquillement le déroulement de la postseason, et de s’adonner à d’autres passe-temps farfelus.

Nicolas Batum verni pour son starting five all-time

Spectateur attentif depuis le début des Finales, Batman y réagit très régulièrement, comme cela a encore été le cas lors du palpitant Game 4. Le reste du temps, il peut se permettre de trainer sur les réseaux sociaux, et d’y tester les différents filtres proposés. Il s’est ainsi essayé à celui créé par la NBA pour établir un cinq all-time, et a récolté un résultat époustouflant !

Publicité



Isiah Thomas – Oscar Robertson – Kevin Durant – Hakeem Olajuwon – Karl Malone : les noms ne sont peut-être pas les plus ronflants de l’histoire, mais l’amas de talent n’en reste pas moins considérable. Avec 7 bagues de champion et 5 titres de MVP cumulés, cette lineup provoquerait à coup sûr de gros ravages. C’est ce qu’ont d’ailleurs estimé les internautes, pour qui l’équipe montée par Nic serait tout simplement imbattable !

Publicité

Publicité

Même lorsqu’il s’en remet à la chance, Nicolas Batum surfe sur la réussite. Bon courage pour mettre sur pied un cinq all-time plus compétitif des deux côtés du terrain du premier coup avec ce filtre !

En direct : toute l'actu NBA