NBA – Le t-shirt buzz de Steph Curry sur Ayesha après le Game 5 !

NBA Gros avantage pour les warriors sur Boston
Rawel Visual / NBA (DR)

Beaucoup moins à son avantage que sur les précédents matchs, Steph Curry est malgré tout ressorti du Game 5 des Finales avec un grand sourire et la victoire en poche. Il s’est donc permis d’envoyer un joli tacle à Boston… via son look en conférence de presse !

Publicité

Après les accrochages et les différentes polémiques qui avaient pu émailler les précédentes séries des Warriors dans ces playoffs, certains craignaient que ce phénomène se reproduise face aux teigneux Celtics. Or, jusqu’ici, les Finales se veulent plutôt lisses, tout du moins sur le plan de l’agressivité. Cela n’empêche pas quelques piques d’être envoyées entre les deux équipes.

Steph Curry prend la défense d’Ayesha, visée par Boston

De manière à respecter la solennité de l’événement, les joueurs des deux franchises se montrent relativement softs dans leurs discours, refusant d’envoyer des déclarations de guerre verbales à leurs adversaire. En revanche, les fans, eux, redoublent d’ingéniosité pour s’attaquer au camp ennemi. Cela avait par exemple été le cas de ceux de Boston en marge du Game 4, qui s’en étaient pris… à Riley et Ayesha Curry !

Publicité

Deuce Tatum > Riley Curry
Ayesha Curry ne sait pas cuisiner.



Une première punchline comparant les enfants de Jayson Tatum et Stephen Curry, et une seconde s’attaquant à la femme du Chef, Ayesha, et ses talents culinaires, elle qui compte déjà plusieurs livres de cuisine à son actif. Après avoir répondu sur le terrain du TD Garden le soir même avec 43 points inscrits, Steph a de nouveau rebondi sur cette dernière critique… en se pointant en conférence de presse avec un t-shirt génial à l’issue du Game 5 !

Publicité

Ayesha Curry SAIT cuisiner

Certes en grande difficulté sur le parquet quelques minutes plus tôt, Curry n’en a donc pas perdu son sens de l’humour, y compris au moment de justifier cet accoutrement auprès d’un journaliste pas assez renseigné :

Tu n’as qu’à demander aux autres personnes dans la pièce et à Twitter !

Publicité

Sa femme Ayesha ciblée par quelques fans de Boston, Steph Curry a donc dans un premier temps répondu sur le terrain, avant de laisser sa tenue parler pour lui ce lundi. Le Chef peut accepter les tacles sur ses perfs, mais certainement pas sur les talents de cuisinière de son épouse !

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA