NBA – Survitaminé, LeBron lâche son summer body à presque 38 ans !

« LeBron James veut faire taire les fans de ce joueur »
NBA (DR)

Le travail a déjà commencé pour LeBron James, qui se prépare en vue de la nouvelle saison avec les Lakers. On imagine que le King est très motivé par les playoffs actuels, puisqu’il espère bien être sur le parquet à la même période l’an prochain. Il en a donc profité pour partager une photo de son corps avant l’été, la preuve que le King prend ça très sérieusement, tout ça à bientôt 38 ans pour rappel.

Publicité

Les Lakers en vacances depuis déjà des semaines, la situation reste frustrante pour les joueurs, ainsi que les fans. Tout le monde voulait remporter le titre au début de la saison, mais il est clair que l’apport de Russell Westbrook n’a pas eu l’impact espéré. En prime ? Les blessures, notamment d’Anthony Davis, qui ont terni la campagne des Angelinos. Alors l’an prochain, il y aura une certaine revanche à prendre.

LeBron déjà prêt à en découdre !

Toujours à 37 ans, mais bientôt 38 ans au moment de la reprise, comptez sur LeBron James pour tout donner. Il veut être dans la meilleure condition physique possible pour guider les Poupre et Or vers la bague. Dans cette optique, le travail a déjà commencé pour le natif d’Akron, qui vient de partager une photo de son corps à l’entraînement, en plein « grind ». Pas de doute, il est motivé.

Publicité



LeBron : « Oui, je sais que je suis un lunatique du grind. Je suis impatient d’être à l’automne ! Je suis tellement prêt à revenir sur les parquets ! Tellement motivé »

Voilà les deux messages partagés par LeBron sur son compte Instagram, lui qui fait clairement comprendre qu’il est déjà prêt pour le début de saison. L’été s’annonce relativement long, mais c’est une raison supplémentaire pour les Lakers d’être motivés pour la suite des festivités.

Publicité

Pendant que l’autre enfile les bouteilles 🤣

C’est vraiment un tacle pour AD 😂😂😂

Publicité

À 37 ans, LeBron James n’a jamais aussi prêt de revenir sur les parquets, alors que nous ne sommes qu’au mois de juin. L’entraînement continue pour le King, qui espère bien être à la place des Warriors l’an prochain, en finales. Autant dire que chez les fans, on est impatients.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA