NBA – La nouvelle folle rumeur sur la copine de Tyler Herro qui retourne la toile

Katya Elise Henry et Tyler Herro
@katyaelisehenry / NBA (DR)

Plongé au cœur de la polémique ces derniers jours, le couple formé par Tyler Herro et Katya Elise Henry semble toujours d’actualité. Encore plus face aux gros soupçons qui pèsent sur la jeune femme depuis la publication de récentes stories Instagram !

Publicité

Très surveillée en temps normal de par la célébrité des deux tourtereaux, cette idylle l’a d’autant plus été dernièrement. En couple depuis plus de deux ans, Tyler Herro et Katya Elise Henry ont traversé une grosse zone de turbulence dans ce mois de juin. Un phénomène provoqué par le jeune arrière du Heat, accusé publiquement de tromperie par sa petite amie.

Avec sa fanbase de quelque 8 millions d’abonnés, cette dernière s’est donc assuré que tout le monde soit au courant de l’infidélité du 6ème Homme de l’Année. Elle est même allée encore plus loin en balançant une révélation ultra-humiliante sur son anatomie. Et malgré tout ça, il semblerait que leur séparation n’ait pas eu lieu. Un constat étonnant, mais pour lequel les internautes pourraient avoir trouvé une piste d’explication.

Publicité

Katya Elise Henry de nouveau enceinte de Tyler Herro ?

Alors que beaucoup pensaient que Henry avait laissé tomber Herro suite à cette sombre histoire, le talent de Miami a laissé croire le contraire dans son récent message viral pour elle. Dans le même temps, une grosse rumeur sur l’influenceuse a vu le jour sur le web, et pourrait justifier cette seconde chance accordée. Ainsi, en analysant quelques une de ses stories Instagram, certains y ont vu des signes… de grossesse !



Publicité

Outre l’apparence physique de Henry, déjà suffisante pour tirer de telles conclusions aux yeux de certains fans, le message qui figure sur la dernière image de ce post offre d’autres indices crédibilisant cette version :

Le bébé vient TOUT JUSTE de s’endormir pour sa sieste…. J’ai enfin une heure environ pour faire ce que je dois faire… mais j’ai aussi l’impression d’avoir envie de vomir partout. J’aimerais juste pouvoir me poser 🙂

Les nausées et vomissements font ainsi partie des symptômes qui peuvent traduire une grossesse, puisqu’ils apparaissent souvent durant le premier trimestre de la gestation. Herro et Henry pourraient donc devenir pour la deuxième fois parents, neuf mois à peine après la naissance de leur fille Zya. Pour en avoir le cœur net, il faudra bien entendu attendre la confirmation de l’une des deux stars !

Publicité

Ouvertement accusé de tromperie il y a quelques jours par Katya Elise Henry, Tyler Herro pourrait finalement voir cette dernière mettre au monde son deuxième enfant d’ici quelques mois. De quoi, peut-être, expliquer leur réconciliation !

Buzz NBA 24/24 Tyler Herro

En direct : toute l'actu NBA