NBA – Ja Morant bourré avec Vinicius Jr. à Miami ? La photo buzz !

La star NBA des Memphis Grizzlies, Ja Morant, a été pris en photo avec l'attaquant brésilien du Real Madrid, Vinicius Jr., dans un état qui interroge
Rawel Visual / @vinijr

Redoutable avant son élimination par les Warriors, Ja Morant vit pour l’instant une intersaison placée sous le signe de la fête. Le meneur star des Grizzlies vient d’ailleurs d’être capturé aux côtés de l’attaquant du Real Madrid Vinicius Jr… dans un drôle d’état !

Publicité

All-Star pour la première fois et candidat au titre de MVP, il est malgré tout ressorti déçu de sa troisième saison en NBA. Tout comme ses coéquipiers des Grizzlies, Ja Morant ne vise qu’un seul objectif : le titre. L’élimination de son équipe au second tour des playoffs, tandis qu’il soignait son genou droit, est donc apparu comme un sacré coup dur pour lui. Que les fans de Memphis se rassure, il parvient bien à se consoler depuis.

Ja Morant ivre sur sa photo avec Vinicius Jr. ?

Pendant que sa franchise s’active pour revenir plus forte l’an prochain, et a déjà effectué un move majeur dans cette perspective, Ja se la coule douce en vacances. Resté aux États-Unis pour se détendre, il a dernièrement fait escale à Miami, où il a poursuivi son train de vie agité. Celui-ci lui a d’ailleurs permis de croiser en pleine soirée… Vinicius Jr., le jeune attaquant brésilien du Real Madrid !

Publicité



Plus que cette réunion inattendue entre deux gros talents de leur sport respectif, les internautes se sont surtout attardés sur… le visage de Morant. Ce dernier s’est déjà affiché à plusieurs reprises en état d’ébriété récemment sur les réseaux, et avait été obligé de répondre aux critiques de ses détracteurs. Il semblerait qu’il ait de nouveau un peu abusé de la boisson ce soir-là, tout du moins aux yeux des internautes !

Publicité

Frère Ja a l’air complètement saoul

Ja Morant est bourré pour de vrai 💀

Publicité

Au lieu de parler de l’énorme dose de talent présente sur cette photo, les fans ont préféré mettre en avant les yeux bien vitreux de Ja Morant aux côtés de Vinicius Jr. Le meneur des Grizz continue semble-t-il de bien arroser ses soirées, et ne compte visiblement pas changer ses habitudes de sitôt !

Buzz Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA