NBA – « Bandes de sal*pes » : la soeur d’un Celtic dégoupille après les Finales !

NBA Stephen Curry et Jayson Tatum
NBA (DR)

Si les joueurs de Boston ont accepté la défaite contre Golden State avec fair-play, ce ne fut pas forcément le cas de leurs proches. La soeur d’Al Horford a notamment pété un câble suite au dernier match de la série, avec un message assez insultant envers les nouveaux champions. La classe…

Publicité

C’est officiel, les Warriors sont de retour sur le trône de la ligue. Vainqueurs des Celtics dans le Game 6 (103-90, résumé ici), les Californiens n’ont fait aucun cadeau à leurs adversaires et ont validé la dernière victoire qu’il leur fallait pour soulever le titre. Tandis que la fête était de mise chez eux, avec un Stephen Curry élu MVP des Finales pour la première de sa carrière, l’ambiance était bien différente du côté de Boston.

Sans surprise, la déception était immense du côté du Massachusetts, d’autant que les Verts et Blancs menaient encore la série avant le Game 4. Il n’y a d’ailleurs pas seulement les joueurs qui l’avaient logiquement mauvaise après le coup de sifflet final, mais aussi leurs proches. Ce fut notamment le cas d’Anna Horford, la soeur de l’intérieur vétéran lâchant un tweet sans appel dès la fin du match. Avec au passage une insulte gratuite en direction des Dubs :

Publicité

Anna Horford mauvaise perdante face aux Warriors



Félicitations à ces sal*pes de Warriors. Oui, c’était une défaite merdique. J’aime nos gars et j’aime le chemin parcouru par eux. Triste pour mon frère qui a joué un jeu incroyable. Aller les C’s ☘️

Son frangin a effectivement tout donné dans l’ultime rencontre, terminant avec un gros double-double au compteur (19 points à 6/8 au tir et 14 rebonds). Sauf que ça n’a pas suffi pour arracher un Game 7, notamment parce que Jayson Tatum se trouait lui complètement avec seulement 13 unités à 33% de réussite au shoot.

Publicité

On peut donc comprendre la frustration de la jeune femme, mais il n’empêche qu’elle se présente là comme une très mauvaise perdante sans le moindre respect pour le vainqueur. Golden State fut la meilleure équipe sur cette série, difficile de contester cela. Qu’importe pour les fans de la Baie, qui en ont profité pour lui rendre la monnaie de sa pièce après ses provocations incessantes depuis le début des Finales. En fin de compte, ce sont bien eux les derniers à rire :

Quelle chouineuse

Publicité

Anna Horford n’a pas franchement accepté le sacre des Warriors avec beaucoup de dignité, s’énervant comme jamais contre Stephen Curry & co. Malheureusement pour elle, ça ne changera rien à l’issue de cette saison, et il ne lui reste plus qu’à ruminer cette défaite.

Al Horford Boston Celtics Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA