NBA – Déjà complètement bourré, la punchline de Steph Curry après le sacre !

Déjà complètement bourré, la punchline de Steph Curry après le sacre !
NBA (DR)

Sacrés champions NBA, les Warriors vont rester un moment éveillés pour fêter ce titre bien mérité. C’est le cas de tous les joueurs, y compris Steph Curry, déjà bourré après ce titre. Au moment de débarquer dans le vestiaire, le Chef n’a pas tardé à envoyer un message à ses haters. On peut dire qu’il savoure cette bague, mais également le champagne.

Publicité

Après quelques années d’attente, les Warriors retrouvent leur place de champion NBA, grâce à un énorme Steph Curry. Le Chef s’est imposé comme le meilleur joueur de cette série, puisqu’il a été récompensé par un titre de MVP des finales : le premier de sa carrière (résumé complet ici). On peut dire que c’est amplement mérité, surtout pour les Dubs, qui ont dominé les Celtics dans ce Game 6. Le boulot est fait et désormais, les joueurs peuvent en profiter.

Le message viral de Steph Curry à ses haters !

Comme vous l’imaginez, l’alcool coule déjà à flot dans le vestiaire. Golden State a bien l’intention de fêter ce titre toute la nuit, sans même parler des festivités à venir du côté de la Californie dans les prochains jours. Un joueur déjà bien bourré ? Curry, en train de s’amuser avec le champagne actuellement, tout en envoyant un sacré message à ses haters après sa quatrième bague.

Publicité



On est champions ! Qu’est-ce qu’ils vont dire maintenant ? Qu’est-ce qu’ils vont dire maintenant ?!

Publicité

Oui, Curry est déjà prêt à lancer les festivités. Peu importe que ce soit son quatrième titre, la saveur est toujours la même pour le meneur des Dubs, qui veut en profiter dans les prochains jours. Sa réaction était quand même différente au moment du buzzer, surtout après tous les sacrifices effectués :

Publicité

Steph Curry, tout comme ses coéquipiers, vont faire la fête durant les prochaines heures. C’est bien mérité pour cette équipe, qui retrouve les sommets de la NBA, avec la ferme intention d’y rester. Pour le moment, ils peuvent savourer, avant de partir en direction de la Californie pour célébrer avec les supporters.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA