NBA – Kevin Durant amer après le titre des Warriors ?!

NBA KD encense le record de Curry
NBA (DR)

Joueur des Warriors pendant quelques saisons, Kevin Durant n’a pas gardé une relation parfaite avec ses anciens coéquipiers. La preuve, aucun message du joueur après le titre des Dubs, par rapport à un LeBron James par exemple. Certains internautes se sont amusés de la situation, et se demandent si Durantula fera un geste public.

Publicité

Aujourd’hui aux Nets, Kevin Durant espérait rivaliser avec les Warriors cette saison, avec la ferme intention de gagner le titre aux côtés de Kyrie Irving. À la place ? Un coup de balai au premier tour, contre les Celtics. Une vraie désillusion pour ce roster, et on imagine un KD très déçu par la tournure des événements. Heureusement, la star compte bien revenir l’an prochain pour prendre une revanche, et autant dire que ça pourrait faire très mal du côté de Brooklyn.

Kevin Durant déçu par le nouveau champion ?

Ce n’est pas comme si le joueur avait besoin de motivation, mais il a dû apercevoir de près ou de loin le titre des Warriors ce jeudi soir, contre les Celtics. Beaucoup de personnes ont félicité la franchise, y compris LeBron James, qui ne peut que respecter la performance de Golden State. Durant ? Et bien pas de message, à l’heure actuelle en tout cas. S’il a prévu un petit quelque chose, on peut dire qu’il prend son temps.

Publicité



Mais Durant n’en reste pas moins actif, avec le retour de Drake, en témoigne la mention dans sa story « le GOAT est de retour ». Pas de message donc pour les Dubs, KD préférant se concentrer sur d’autres choses. On imagine qu’il préfère peut-être se faire discret, avec un simple message en privé pour Steph, Klay voire même Green. Après tout, c’est encore l’intention qui compte.

Publicité

Toujours est-il que gagner sans Durant, c’est une saveur particulière pour Curry, qui avait très hâte de fermer quelques bouches depuis le départ de son ancien coéquipier. Voilà ce qu’il explique devant les médias, peu après son quatrième titre :

Bien sûr que ça fait du bien, c’est la fin d’un livre. Pourtant, personne en octobre ne pensait que nous serions ici. Maintenant c’est le cas, avec ce groupe, sans comparaison avec ceux d’avant, et c’est plutôt cool.

Publicité

Steph Curry est ravi de gagner sans Kevin Durant, mais surtout de remporter un titre avec ce groupe. C’est un bel avenir qui s’annonce du côté de Golden State, avec des jeunes prometteurs à faire grandir. KD quant à lui, ne doit pas regretter son choix d’avoir quitté les Dubs, mais on imagine qu’il est un peu amer après cette bague.

En direct : toute l'actu NBA