NBA – LeBron salement trollé après le titre des Warriors et Steph Curry !

NBA Le gros troll des Warriors pour les Lakers
NBA (DR)

Steph Curry vient de remporter un nouveau titre ce jeudi soir, le quatrième de son immense carrière. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir des mentions pour LeBron James, qui en compte également 4. Les deux hommes sont à égalité, tandis que le jeu des comparatifs a commencé. Mais tout le monde n’apprécie pas.

Publicité

Après une postseason historique, les Warriors sont de nouveau les champions NBA, devant les Celtics. Un titre bien mérité, alors que la franchise a été portée par un excellent Steph Curry, qui s’est complètement relancé dans ce Game 6 (à revoir ici). Les Dubs peuvent désormais profiter de ce moment, même si les comparaisons avec un certain LeBron James n’ont pas tardé à arriver. En cause ? Les 4 titres.

Steph égale LeBron avec quatre titres 😅

Publicité

Steph contre LeBron, les internautes moqueurs !

Les comparaisons sont donc de retour, mais ce n’est pas au goût de tout le monde. Dans l’histoire, Curry peut-il prétendre être au même niveau que le King ? StatMuse vient régler le débat :



Cela va être la conversation des prochains jours, donc mettons fin à ça rapidement : 2 MVP, 3 MVP des finales, 10 fois All-Star, 10 fois All-NBA, 6 fois All-Defense. Voilà ce qui sépare LeBron et Steph. C’est assez pour rejoindre le Hall Of Fame.

Un débat Curry/LeBron ? C’est non également pour les internautes, même si la carrière du Chef est incroyable. De plus, rappelons que celle du King n’est pas encore terminée.

Publicité

Supprimez ça MAINTENANT

LeBron est tellement meilleur arrêtez-ça

Publicité

LeBron James contre Steph Curry ? Le débat n’existe pas pour les internautes, même si le Chef vient de rafler un nouveau titre. Il pourrait même faire mieux dans les années à venir, ce qui pourrait renforcer sa place dans l’histoire de la ligue. Quoi qu’il arrive, profitons de ces deux monstres.

En direct : toute l'actu NBA