NBA – Mitchell, Kuzma et d’autres : les stars réagissent au show Steph Curry en finale !

NBA (DR)

Auteur de 34 points, Steph Curry a mis le feu dans ces finales avec les Warriors, remportant en prime un titre de MVP, en plus de la bague. Un show qui a impressionné les autres joueurs, qui n’ont pas mis longtemps à réagir sur les réseaux sociaux. Pas de doute, il y a beaucoup de respect pour le Chef.

Publicité

Après des années d’attente, Steph Curry peut enfin savourer son MVP des finales. Ce n’était pas une priorité pour le meneur, mais il a désormais un trophée de plus dans sa collection, après un nouveau titre. Les Warriors ont pris le meilleur sur les Celtics après avoir fait la différence dans le deuxième quart-temps (résumé complet ici). Une bague méritée pour la franchise, tout comme Curry, qui a été exceptionnel.

Énorme respect pour Steph Curry chez les joueurs !

Avec 34 points dans les poches, en plus de 7 rebonds et 7 passes, Steph continue de choquer le monde de la balle orange. Il renforce son CV et s’impose comme l’un des meilleurs meneurs de l’histoire. Kyle Kuzma, Donovan Mitchell et d’autres joueurs, dont Seth, n’ont pas tardé à réagir rapidement à la performance du numéro 30, qui impose du respect dans cette ligue.

Publicité



Steph est un p**** de sauvage

A L’AIDE

Publicité

Publicité

Quatrième titre pour Steph Curry, qui ne l’a pas volé avec les Warriors, ni son MVP des finales. Il peut savourer ce moment pendant longtemps, avant de revenir sur les parquets en octobre prochain, toujours avec l’ambition de gagner une bague. Pour l’heure, les joueurs ne peuvent qu’envier le Chef.

En direct : toute l'actu NBA