NBA – Déchaîné, Draymond Green en rajoute une couche et tacle les Celtics !

NBA Draymond Green en pleine polémique
NBA (DR)

C’est une belle rivalité qui vient de voir le jour dans ces finales, entre Draymond Green et les Celtics. L’intérieur n’a pas forcément apprécié les moqueries adverses, mais a décidé de s’en servir pour devenir encore meilleur. Alors maintenant que le titre est gagné, Green se lâche complètement. Après avoir taclé une star de l’effectif, il s’est moqué de la franchise avec un t-shirt assez clair.

Publicité

S’il y en a un qui est content du sacre des Warriors sur les Celtics, c’est assurément Draymond Green. C’est tout d’abord un titre pour lui, ce qui doit faire plaisir après quelques années compliquées avec Golden State. Mais la saveur est particulière pour l’intérieur, qui n’a pas pratiqué son meilleur basket dans ces finales, au point d’être moqué par les supporters adverses. Problème ? Ce n’est pas forcément la meilleure idée du monde.

Comme d’autres grands joueurs, Green se sert de ces déclarations pour devenir encore meilleur. Il n’est pas revenu à 100% certes, mais il y a eu des progrès, et les moqueries des fans ont surtout motivé Steph Curry et compagnie. Maintenant que le titre est remporté, les Dubs peuvent logiquement se libérer. Dans le vestiaire, peu après le titre et complètement bourré, c’est le Chef en personne qui a lâché une punchline.

Publicité

Draymond Green en roue libre contre les Celtics !

Toutefois, il n’est pas le seul à se moquer des adversaires, puisque Green veut mettre son grain de sel. Lors de sa dernière sortie, il n’a donc pas hésité à se moquer des Celtics, mais surtout de Jaylen Brown avec un vieux tweet, datant de janvier dernier. Il n’a pas souhaité s’arrêter-là, puisqu’en arrivant en Californie ce vendredi, le joueur avait un message à faire passer à Boston, le tout avec un t-shirt.



Publicité

Si les Celtics voulaient leur 18ème titre, ce ne sera pas pour tout de suite. À la place, on peut voir une mention sur les Warriors, qui ont bien gâché la fête. De quoi amuser Green, qui semble ravi d’avoir battu Boston dans ces finales, et c’est peu dire.

Ce gars doit être en train de pleurer

Publicité

Battre les Celtics ? Draymond Green est ravi, au point qu’il enchaîne les tacles à l’équipe adverse. C’est le jeu, surtout après les nombreuses moqueries des supporters en face. Attention cependant, car une revanche est tout à fait possible l’an prochain. Si c’est le cas, ce sera explosif.

Boston Celtics Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA