NBA – Frank Ntilikina aperçu au Parc des Princes… en grosse compagnie !

NBA Frank de retour après blessure
NBA / Youtube

Comme de nombreux Français de NBA, Frank Ntilikina est de retour dans l’Hexagone pour l’été, et il en profite pour sortir et se rendre à quelques grands évènements. Ce samedi, il était par exemple au Parc des Princes pour assister à un concert évènement.

Publicité

À l’approche de l’été, Rudy Gobert fait presque figure d’exception chez nos Français de NBA. En effet, la tradition veut que les tricolores reviennent dans l’Hexagone pendant plusieurs semaines pour profiter de leurs proches, mais aussi de la culture, de la gastronomie, et pour être au plus près de leurs fans… Et si le pivot du Jazz – pour combien de temps encore ? – était à Paris pour la finale de la Ligue des Champions, où il s’est fait remarquer avec des photos virales, il a rapidement fait son retour Outre-Atlantique.

Il faut dire que sa situation sportive est loin d’être simple, puisqu’après une nouvelle élimination précoce en playoffs pour son équipe, il pourrait bien être échangé dans les prochaines semaines. Les rumeurs à son sujet sont nombreuses, et notamment du côté de la conférence Est… Et ce n’est pas tout, puisqu’il a aussi décidé de s’entrainer avec une superstar de la boxe mondiale, et pour cela sa présence aux États-Unis était nécessaire.

Publicité

Frank Ntilikina en feu au concert de Dadju

Bref, si lui est ailleurs, une grande partie des Français est dans l’Hexagone, et c’est notamment le cas de Frank Ntilikina, auteur d’une belle campagne de playoffs avec les Mavericks. D’ailleurs, le défenseur était présent au Parc des Prince ce weekend pour assister au concert évènement de Dadju, et il a évidemment eu des accès privilégiés… Il a été aperçu en incroyable compagnie sur les réseaux sociaux.



Publicité

Crédit : man_u_know / Instagram

Frank Ntilikina a été parfaitement reçu par Dadju et ses équipes au Parc des Princes, il a donc du vivre une magnifique soirée faite de tubes et de danse. Et ce n’est pas tout, puisqu’il a aussi pu parler avec Serge Ibaka, lui aussi présent dans les coulisses, idéal pour faire un peu de recrutement, puisque les Mavericks ont besoin de monde à l’intérieur, et Ibaka a besoin d’une équipe…

Publicité

Frank Ntilikina a du se faire plaisir lors de ce concert évènement dans un Parc des Princes plein à craquer. Aucun doute qu’il saura rendre la pareille au chanteur la saison prochaine, avec des places en bord de terrain pour assister à un match des Mavericks.

Buzz Dallas Mavericks Frank Ntilikina Les Français (NBA) NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA