NBA – Sans aucune pitié, Draymond Green trolle encore les Celtics !

La star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green, est apparu sur le parquet lors du Game 4 face aux Grizzlies avec une inscription bien spéciale sur ses sneakers
Rawel Visual

Fortement critiqués à la même période l’an dernier, les Warriors ont réagi avec brio en remportant le titre cette saison. Un grand Steph Curry comme d’habitude, qui continue d’agrandir son armoire à trophées en attendant la suite. L’autre joueur absolument ravi par ce succès ? Draymond Green, qui ne s’arrête plus. L’intérieur a encore taclé les Celtics sur Twitter, et c’est loin d’être terminé.

Publicité

Alors que la parade aura lieu cette semaine pour les Warriors, les joueurs sont encore sur un petit nuage. La célébration du titre a toujours lieu après une dernière victoire sur les Celtics, qui a permis à Steph Curry de devenir pour la première fois MVP des finales. Tous les joueurs ont désormais hâte de revoir leurs fans, puis de s’accorder un peu de repos. L’an prochain, comptez sur les hommes de Steve Kerr pour défendre leur bien.

Mais Curry n’est pas le plus expressif depuis le titre remporté, puisque c’est surtout Draymond Green qui s’en amuse. Il n’a pas hésité à se moquer des Celtics, et plus précisément Jaylen Brown après la bague. Mais pourquoi s’arrêter ? L’intérieur continue de lâcher quelques tacles à destination de ses adversaires, ce qu’il avait promis dans le cas où les Dubs remportaient à nouveau le titre. On peut dire qu’il tient parole.

Publicité

Draymond Green sans retenue contre les Celtics

Après un accrochage mouvementé avec Ja Morant, Green a décidé d’en rajouter un peu sur les Celtics, qu’il n’apprécie visiblement pas. Alors dimanche, il n’a pas hésité à se moquer en marge du fameux « Game 7 », qui n’aura finalement pas lieu. En prime ? La fête des Pères évidemment. Pas de doute, le Warrior est loin d’en avoir terminé avec ses trolls sur Twitter.



Je me prépare pour le Game 7 ce soir… Déjà focus !!! Joyeuse fête des Pères

Publicité

Un joli troll pour Green, qui continue de remuer le couteau dans la plaie, de quoi créer quelques tensions avec les fans adverses, qui espèrent que les Celtics pourront se venger dans le futur. Car évidemment, le joueur a continué un peu plus tard dans la soirée :

Kurt Helin : « Les coachs des Celtics écoutent le podcast de Draymond Green »

Draymond Green : « 🔥🔥🔥🔥 j’apprécie le soutien »

Publicité

Draymond Green ne s’arrête plus quand il s’agit de se moquer des Celtics désormais, lui qui est ravi d’avoir remporté ce titre. Mais Boston n’oubliera pas, et voudra logiquement prendre une revanche l’an prochain. Que ce soit contre Memphis ou les Celtics, il faudra surveiller certains matchs chez les Dubs.

En direct : toute l'actu NBA