NBA – Après Charles Barkley, Kevin Durant détruit le Shaq !

Shaquille O'Neal a taillé Kevin Durant sur son départ des Warriors
TNT (DR) / NBA (DR)

Kevin Durant est aussi fort sur les réseaux sociaux que sur le terrain, raison pour laquelle l’attaquer est toujours une mauvaise idée. La preuve, après avoir détruit Charles Barkley, il s’en est pris à son collègue et ami Shaquille O’Neal… Il n’épargne personne !

Publicité

Qu’on aime Kevin Durant ou non, il y a bien une chose que personne ne peut lui enlever : il est sans conteste le joueur le plus divertissant sur les réseaux. Quand certains se servent de cet outil pour faire de la langue de bois et contenter les fans avec des discours aseptisés, lui est prêt à débattre ou à s’embrouiller pendant des heures avec les internautes, connus ou non.

Ses cibles préférées ? Les journalistes et analystes télé qui aiment enchainer les déclarations virales à l’antenne. En l’espace de quelques semaines, il a totalement humilié Nick Wright en le traitant de paysan et en se comparant à un dieu, avant de lâcher un message à près de 100.000 likes sur Stephen A. Smith, qui n’a toujours pas répondu à ce jour. Son adresse sur le terrain n’a d’équivalent que sa justesse sur Twitter.

Publicité

Kevin Durant attaque Shaq, le garde du corps de Charles Barkley

Plus récemment encore, c’est Charles Barkley qui a eu droit à son attaque en raison de ses commentaires sur la valeur des bagues remportées par le All-Star avec les Warriors. KD a vu en ces mots de la jalousie et il n’a pas hésité à le faire savoir à sa manière. Il a également répondu à Shaquille O’Neal sur Instagram, qui s’était empressé de défendre son collègue.



Publicité

ESPN : Kevin Durant répond à Charles Barkley, qui affirmait que les anciens ne le respecterait jamais pour ses bagues avec les Warriors.

Shaquille O’Neal : Arrête ton cinéma.

Kevin Durant : C’est un adulte, il n’a pas besoin de sécurité Shaquille.

Kevin Durant n’accepte pas qu’on se mêle de ses histoires, Shaquille O’Neal vient de le comprendre avec cette réponse assez amusante. Comme s’il était le plus ancien, il n’a pas hésité à appeler son interlocuteur par son prénom, ce qui pourrait être vu comme un manque de respect. Une chose est certaine avec toutes ces attaques, il y aura de l’ambiance la saison prochaine sur le plateau d’Inside The NBA au moment de parler des Nets.

Publicité

S’attaquer à Kevin Durant sur les réseaux sociaux est une très mauvaise idée puisqu’il maitrise parfaitement ces outils et leurs codes. Chaque réponse est virale et il se fiche de savoir s’il s’en prend à une personne lambda ou à une véritable légende.

En direct : toute l'actu NBA