NBA – Remonté, Kevin Durant saccage violemment Charles Barkley !

Charles Barkley a répondu aux attaques de Kevin Durant
TNT (DR) / NBA (DR)

Le beef entre Kevin Durant et Charles Barkley avait fait rage il y a quelques semaines, et il semblerait qu’il ait repris de plus belle. L’ailier des Nets a en effet lâché un nouveau commentaire fracassant sur l’ancien big man il y a peu, qui va certainement réagir…

Publicité

L’élimination de Brooklyn au premier tour a sérieusement entaché le CV de Kevin Durant, car il a sombré pendant que son équipe encaissait un sweep bien humiliant face aux Celtics. Certains observateurs lui sont tombés dessus suite à cet échec, n’hésitant pas à l’humilier publiquement. Charles Barkley y était notamment allé très fort, affirmant que l’ancien des Warriors n’avait été qu’un « passager du bus » lors des titres qu’il y a acquis entre 2017 et 2018.

Or, le Hall of Famer est tombé sur un os dans ce cas précis, car nombreux ont été les joueurs actuels à prendre la défense du Slim Reaper. Plus récemment, c’est C.J. McCollum qui a pris la parole sur le sujet sur le plateau d’ESPN, défendant farouchement son pair. Le président du syndicat des athlètes NBA affirme en effet que c’était bien l’ailier qui était le meilleur joueur des Dubs pendant son passage dans la Baie, malgré l’énorme casting autour de lui :

Publicité



Je ne suis pas du tout d’accord avec Charles Barkley. Il est évident que KD a rejoint une très bonne équipe avec un calibre de champion. Mais il était le chauffeur de bus de cette équipe. Il a été incroyablement fort dans ses trois séries de Finales, même avec Stephen Curry à ses côtés. Son CV parle pour lui. Il n’y a aucune tache dessus.

Un message que l’intéressé a d’ailleurs beaucoup apprécié, et il s’en est servi pour asséner une grosse pique à Sir Charles :

Kevin Durant relance son beef avec Barkley

Publicité

Toute cette merde est à ch*er, une autre analogie terrible d’un vieux gars qui ne peut pas accepter qu’on se fasse plus de fric que lui. C’est juste le timing Chucky, ne déteste pas les joueurs pour ça

Difficile de faire plus cinglant comme tacle, bien qu’on ne soit pas certain que l’argument financier joue un véritable rôle à ce sujet. Connaissant l’ancien big man, on ne devrait pas devoir attendre longtemps avant qu’il ne réagisse à cette énième attaque.

Publicité

D’après Kevin Durant, Charles Barkley serait aigri parce qu’il aurait moins gagné d’argent que l’ailier des Nets. Ce qui est sûr, c’est que la balance penche en sa faveur en ce qui concerne les titres remportés, le Chuckster ayant terminé sans bague.

En direct : toute l'actu NBA