NBA – La raison folle pour laquelle Steph Curry a stoppé le bus des Warriors en pleine parade !

La raison folle pour laquelle Steph Curry a stoppé le bus des Warriors en pleine parade !
NBA (DR)

Bien présent dans les rues de San Francisco ce lundi, Steph Curry a célébré le titre des Warriors avec les supporters, ainsi que sa famille. Un bon moment pour le Chef, qui peut savourer cette nouvelle bague et la communion avec les fans. En pleine parade, il s’est même permis de stopper le bus pour aller une prendre une photo. C’est osé, mais très amusant.

Publicité

Quelques jours après le titre acquis aux dépens des Celtics, les Warriors ont bien eu le droit de célébrer avec les supporters dans les rues de San Francisco. L’habituelle parade avec de nombreux bus a bien eu lieu, permettant aux joueurs de faire la fête, avec beaucoup de champagne dans le lot. La preuve ? Le pauvre Klay Thompson, qui ne tenait plus debout. C’est une pauvre supportrice, qui n’avait rien demandé, qui en a fait les frais (revoir la séquence).

Mais qu’il se rassure, Klay n’était pas le seul qui voulait s’amuser un peu. C’est également le cas de Steph Curry, qui a tout raflé cette saison entre la bague, le MVP des finales, mais également le MVP du All-Star Game en février dernier. L’occasion parfaite pour le Chef de se moquer un peu et provoquer une nouvelle fois ses haters dans une photo virale. Mais vu sa campagne, il peut oser.

Publicité

La photo déjà virale de Steph Curry lors de la parade

La particularité de l’événement à San Francisco hier ? Les supporters, qui ont décidé de faire quelques folies. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de fêter un titre auprès de son équipe, certains tiennent donc à marquer le coup. Un fan s’est ramené à l’événement ce lundi avec… une chèvre à ses côtés. Comme vous l’imaginez, il n’est pas passé inaperçu dans les rues, surtout que l’animal portait un maillot de Curry sur le dos.



Publicité

Une chèvre, ou plutôt GOAT en anglais, fait évidemment référence au plus grand joueur de tous les temps. Un moyen de faire passer le message à Curry, fallait-il encore attirer son attention sur l’animal lors de l’événement. Mais vu que l’histoire est souvent bien faite, Steph a tout vu. Mieux ? Il a carrément arrêté le bus pour aller prendre une photo :

Publicité

Nous n’avons pas encore le cliché entre les deux « Goats », mais nul doute qu’il marchera très bien sur les réseaux sociaux. Même Steph Curry ne voulait pas manquer cette occasion en or, avec ce fan qui a joliment réussi son coup. Décidément, cette parade dans les rues de San Francisco était vraiment spéciale.

En direct : toute l'actu NBA