NBA – Riley, la fille de Steph Curry, fait encore le buzz à la parade des Warriors !

Riley Curry, fille aîné de la superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, a encore fait parler d'elle à l'occasion de la parade des Warriors suite à leur titre
NBC Sports Bay Area (DR) / Rawel Visual

Devenue star des réseaux à l’occasion du premier titre remporté par Steph et ses coéquipiers, Riley Curry a depuis bien grandi. Présente pour la célébration du dernier en date, la jeune fille a de nouveau attiré la lumière avec une scène ultra-attendrissante !

Publicité

Avec déjà trois défilés de la sorte à son actif, il aurait pu faire preuve d’un peu de lassitude. C’était mal connaitre Stephen Curry, et l’aspect particulier que revêtait pour lui la parade des Warriors organisée ce lundi. Après deux années difficiles passées sans playoffs, les Dubs ont enfin re-goûté au succès auquel ils s’étaient habitués, et ont vu leur meneur star être enfin sacré MVP des Finales.

C’est donc tout sourire que le Chef a pavané sur le bus de son équipe, accompagné de tous les trophées qu’il a réussi à glaner ces derniers mois. L’occasion pour lui de partager une nouvelle photo virale et provocante sur les réseaux, ainsi qu’un gros message pour ses haters, mais aussi de partager un bon moment avec ses enfants. Quitte à se faire voler la vedette par moments !

Publicité

La folle demande adressée à Riley Curry en pleine parade

Découverte il y a 7 ans par la planète NBA lors d’une conférence de presse mémorable, Riley Curry était de nouveau aux côtés de son père pour célébrer son dernier accomplissement. À l’orée de son 10ème anniversaire, la jeune fille n’a pas accaparé le micro comme à l’époque, mais a bien malgré elle attiré l’attention. En effet, un enfant présent dans la foule l’a tout simplement demandée… en mariage, provoquant une séquence buzz !



Publicité

À l’inverse de ses parents, Riley a immédiatement repéré la pancarte qui lui était destinée, et ne s’est pas montrée indifférente face à cet intérêt ! Elle a en effet salué son courtisan avec un grand sourire… ce qui n’a pas forcément plu à Steph et Ayesha, qui aimeraient sans doute que leur fille aînée ne tombe pas tout de suite dans les bras d’un garçon. La preuve en images !

Publicité

7 ans après son premier coup d’éclat lors des Finales 2015, Riley Curry a visiblement conservé une part de célébrité chez les fans. L’un d’eux se verrait par exemple bien lui demander sa main, ce que Steph et Ayesha risquent malheureusement de refuser !

En direct : toute l'actu NBA