NBA – La vidéo olé-olé de Steph et Ayesha Curry qui embrase les réseaux sociaux !

Le meneur star NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, a récemment fait l'objet d'un tweet viral de sa femme, Ayesha
@ayeshacurry / NBA (DR)

Stephen et Ayesha Curry sont un couple très uni, et n’hésitent jamais à s’afficher en train de s’amuser sur le net. La dernière vidéos des deux tourtereaux lors de la parade de Golden State a d’ailleurs fait un carton sur les réseaux sociaux, Baby Face dansant de manière très suggestive avec sa dulcinée.

Publicité

Dire que Stephen Curry a toutes les raison du monde de faire la fête serait un euphémisme. Quatre ans après sa dernière bague, le meneur des Warriors a pu s’en enfiler une quatrième au doigt il y a quelques jours, en venant à bout des Celtics. Cerise sur le gâteau, il a également été élu MVP des Finales pour la première fois de sa carrière. Sans surprise, il était donc évidemment tout sourire lors de la parade organisée après le sacre des Californiens.

Ce fut d’autant plus agréable qu’il a pu passer ses moments avec ses proches, y compris sa femme et ses enfants. Sa fille Riley a d’ailleurs fait un gros buzz pendant le défilé, elle qui s’était déjà fait connaître étant toute petite. Mais ses parents n’ont pas été en reste, puisque le Chef et Ayesha y sont également allés de leur séquence virale. On a ainsi pu les apercevoir en train de danser de manière… assez explicite, la vidéo faisant rapidement le tour de la toile :

Publicité

Danse explicite du couple Curry lors de la parade de champion



Difficile de faire plus suggestifs comme mouvements, le couple étant qui plus est encouragé de vive voix par Hazel Green, la compagne de Draymond Green. Il n’a évidemment pas fallu longtemps avant que les internautes de réagissent de manière enflammée à ces images, n’hésitant pas à exprimer leur hilarité. Si certains sont restés circonspects, la plupart en revanche pensent déjà à l’avenir et voient un nouveau membre rejoindre la famille du double MVP :

Publicité

Le prochain bébé est en route

Au Ghana, on a un mot pour décrire ce que Curry est en train de faire

Publicité

Stephen et Ayesha Curry se sont lâchés lors de la parade de champion organisée par les Warriors, et on ne peut pas vraiment leur en vouloir. Quant à savoir si le Chef va une nouvelle fois devenir père, il va falloir attendre quelques semaines pour le savoir.

En direct : toute l'actu NBA