NBA – Les Lakers se servent du côté des Nets avec un joli coup !

Kevin Durant snobe James Harden, LeBron explosé de rire !
NBA on TNT (Youtube)

En attendant la draft puis la free agency un peu plus tard, les Lakers sont déjà actifs sur le marché. Pas de joueurs à l’horizon, mais bien un renfort pour Darvin Ham, qui continue de bâtir son staff dans la Cité des Anges. Cependant, le dernier nom en date est prometteur pour la suite. Une belle nouvelle pour la franchise, qui veut enchaîner désormais.

Publicité

Nets et Lakers se retrouvent dans une situation très similaire pour cet été, avec une grosse envie d’améliorer leur roster à la suite d’une saison ratée. Est-ce que les deux cadors vont atteindre leur objectif ? Cela paraît difficile, d’autant que les moyens manquent cruellement. La dernière affaire en date devrait en tout cas agacer Brooklyn, qui perd un élément très important au profit… des Angelinos.

Les Lakers enchaînent avec les arrivées

Comme vous le savez, Darvin Ham est devenu le coach des Lakers un peu plus tôt dans le mois, de manière officielle. Il doit donc constituer son staff pour cette nouvelle campagne, et sonde plusieurs noms. Parmi eux ? Jordan Ott, coach assistant très apprécié chez les Nets, avec beaucoup de potentiel. Ce dernier a décidé de rallier Los Angeles, histoire d’avoir plus de responsabilités.

Publicité



Les Lakers engagent l’assistant coach des Nets Jordan Ott dans le nouveau staff de Darvin Ham. Ott obtiendra un rôle plus important sur le banc de LA.

Une promotion méritée d’après le journaliste de New York Brian Lewis, qui évoque un apport important dans l’attaque de Brooklyn, et une implication dans plusieurs domaines dans le staff de Steve Nash. Non seulement les Pourpre et Or frappent ici un joli coup, mais c’est une perte importante de l’autre côté, chez les Nets. Les supporters eux, semblent ravis par la nouvelle.

Publicité

Yep, Kyrie est un Laker

Victoire

Publicité

Les Lakers piochent chez les Nets, et avec succès. Ce recrutement est assez apprécié chez les supporters, tandis que Steve Nash va devoir recruter dans les prochaines semaines pour améliorer son banc. Entre ça et le feuilleton Kyrie Irving, ce n’est clairement pas la fête.

En direct : toute l'actu NBA