NBA – L’image virale de Shareef O’Neal chez les Lakers, les fans en feu !

Shareef O'Neal avec les Lakers
Instagram (DR)

Depuis son passage remarqué par la G League, Shareef O’Neal enchaine les entrainements dans les franchises NBA avant la Draft. Après les Wizards, il vient de passer par Los Angeles et les Lakers, pour le plus grand plaisir des fans. Il a l’air chez lui dans cette équipe.

Publicité

La carrière de Shareef O’Neal avait démarré sur les chapeaux de roues, lui qui était vu comme l’un des meilleurs prospects de sa génération au lycée, avec les Zion Williamson, Bol Bol ou encore RJ Barrett… Malheureusement, son opération à coeur ouvert quelques mois avant son arrivée en NCAA a totalement fait dérailler la machine. Mais après trois saisons compliquées à l’université, le fils du Shaq semble enfin retrouver des sensations.

Invité par la G League à participer à un camp pré-Draft, le jeune intérieur de 22 ans a brillé dans le jeu, au point d’attirer le regard de nombreuses franchises. Il enchaine depuis les entrainements privés, et après Washington la semaine passée, il a posé ses valises à Los Angeles pour une séance avec les Lakers, équipe qu’il connait forcément bien. Il n’y a pas à dire, les couleurs lui vont bien.

Publicité

Shareef O’Neal testé par les Lakers !



Alors évidemment, cet entrainement ne signifie pas que Shareef O’Neal sera sélectionné par les Lakers ce jeudi, ni même qu’une autre équipe tentera sa chance sur lui. Mais avec des bons entrainements, il pourra au moins s’assurer une place pour la Summer League, où il aura l’occasion de faire du bruit face à une compétition moindre. En tout cas, les fans étaient heureux de le voir ainsi :

Publicité

Quelque chose chez lui a l’air et semble naturel dans un maillot Purple and Gold…

N’est-ce pas ?! Il a l’air chez lui ici 💯💯

Il a toutes les qualités pour être un défenseur d’élite et un rebondeur solide en attaque. Je souhaite le plus grand succès à ce jeune homme. Sois grand.

Publicité

Shareef O’Neal n’a jamais été aussi proche de rejoindre la ligue, il ne peut donc pas laisser passer cette opportunité. Il enchaine les entrainements avec les différentes franchises, mais enfiler le maillot des Lakers devait avoir une signification particulière pour lui.

En direct : toute l'actu NBA