NBA – En plein playoffs, Devin Booker dans un tourbillon personnel !

Kendall Jenner a affirmé vouloir un enfant avec Devin Booker des Suns
E! (DR) / NBA (DR)

Sur le plan sportif, Devin Booker est en train de vivre des playoffs réussis, puisqu’il enchaine les cartons et ses Suns sont en bonne position pour rejoindre la finale de la conférence Ouest, quoique secoués par des Mavericks qui ont poussé un Game 7 bouillant. Mais sur le plan personnel, il traverserait une période bien plus trouble…

Publicité

Pour sa seconde campagne de playoffs seulement, Devin Booker est en train de confirmer toutes les belles promesses montrées la saison passée lors de l’épopée jusqu’aux Finales. En 9 rencontres disputées, la faute à une petite blessure lors du premier tour, l’arrière des Suns tourne à 24.7 points, 4.7 passes décisives et 5 rebonds, le tout à 47.2% de réussite au tir et 45.9% derrière l’arc !

Et ce n’est pas tout, puisqu’il est peut-être en train de créer la rivalité du futur en NBA. En effet, lors de cette demi-finale face aux Mavericks, il n’hésite pas à se frotter à Luka Doncic sur le plan sportif, en tentant d’exploiter ses difficultés défensives, mais aussi psychologiquement avec une grosse moquerie lors du match 5. Les deux ne s’aiment pas, et cela se voit assez clairement.

Publicité

Devin Booker et Kendall Jenner séparés ?!

Mais si pour le moment tout va bien sur le plan professionnel, puisqu’il enchaine les belles performances et que ses Suns pourraient de nouveau retrouver la finale de conférence cette saison, Devin Booker traverserait une période plus difficile au niveau personnel… C’est en tout cas ce qu’a révélé le compte Instagram « Sideaction », spécialisé dans les gossips sportifs.



J’ai entendu de plusieurs sources que Kendall Jenner et Devin Booker ont été en break. Est-ce qu’ils le sont encore en ce 9 mai ? Je ne sais pas. Kendall est actuellement impliquée dans un film, mais je n’ai pas les détails.

Publicité

D’après cette source « alternative », qui est souvent assez bien informée, il faut le dire, Devin Booker et Kendall Jenner se seraient séparés l’espace de quelques jours, et personne ne sait si ce break est encore d’actualité ou pas. D’après Sideaction, ce petit accident de parcours pourrait être lié aux projets de la jeune femme, qui est actuellement sur un tournage pour ses premiers pas au cinéma.

Et au-delà de l’appel du 7ème art à Kendall Jenner, la dernière rumeur au sujet du couple pourrait aussi jouer. En effet, il se dit que la mannequin la mieux payée du monde serait prête à être mère, ce qui n’est pas forcément le cas de l’arrière. Dans tout les cas, il est vrai que Kendall n’a pas été aperçue à Phoenix depuis un long moment, alors qu’elle ne manquait aucun match lors des derniers playoffs…

Publicité

Devin Booker et Kendall Jenner s’étaient rapidement imposés comme le couple vedette en NBA, mais visiblement l’idylle pourrait toucher à sa fin après plus de deux ans de relation. Espérons que cette rumeur ne perturbera pas trop l’arrière…

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

En direct : toute l'actu NBA