NBA – La vidéo virale de Steph Curry qui choque les internautes

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, a surpris les internautes dans une séquence source de polémiques
NBA (DR) / @TheWarriorsTalk

À peine sacré champion pour la 4ème fois de sa carrière, Stephen Curry a immédiatement décidé de reprendre le chemin des parquets, et de s’offrir une petite session shooting particulière. Or, cette dernière en a surpris plus d’un, et a fait naitre quelques théories du complot !

Publicité

À l’image d’un Anthony Davis, il aurait pu décider de ne plus toucher un ballon pendant quelques semaines, et profiter de ses vacances en délaissant temporairement le basket. C’est d’ailleurs ce à quoi son coach personnel Brandon Payne s’attendait, comme il l’a révélé lors de son récent passage sur les ondes de la radio 95.7 The Game. Il en faut cependant plus pour empêcher Stephen Curry de shooter, même dans des contextes singuliers.

Steph Curry en galère au shoot… à la fête foraine

Après avoir bien savouré la parade des Warriors — et même peut-être un peu trop avec sa femme Ayesha, Curry a rapidement repris le chemin des terrains. Non pas ceux d’entrainement de sa franchise, mais plutôt celui… d’une foire. De passage dans une fête foraine de la Baie il y a quelques heures, le meneur star a décidé de s’arrêter à un stand de tir, et y a rencontré de grosses difficultés !

Publicité



Double vainqueur du concours à 3 points NBA, Steph n’a visiblement pas trouvé ses marques dans ce nouvel environnement. Il faut dire que l’arceau ne l’a pas aidé à faire mieux qu’un 5/12, soit 41.7% de réussite. Les fans n’ont dès lors pas su vraiment comment réagir à cette séquence, et ont alterné entre jugements hâtifs et conspirationnisme sur Twitter !

Publicité

Mon idole est une fraude 💔

Cette vidéo montre bien que cette m*rde est une énorme arnaque. Lol.

Publicité

Globalement considéré comme le meilleur shooteur de l’histoire, Stephen Curry lui-même galère sur les stands de tir des foires. De quoi permettre au commun des mortels de relativiser vis-à-vis de leur performance dans l’exercice !

En direct : toute l'actu NBA