NBA – Rudy Gobert retourne la toile avec un move viral, les fans en sueur !

La star NBA française du Utah Jazz, Rudy Gobert, s'est retrouvé délogé d'un trône qui lui tient à cœur
NBA (DR)

Acteur prépondérant de l’actualité NBA depuis quelques semaines, Rudy Gobert voit tous ses faits et gestes surveillés par les observateurs. Sa récente activité sur les réseaux sociaux a d’ailleurs déclenché un gros sentiment de panique chez les fans du Jazz !

Publicité

Il aura fallu attendre que son nom apparaisse dans des rumeurs de transfert pour que la plupart des fanbases NBA le considèrent comme la superstar qu’il est. Souvent critiqué par le passé, Rudy Gobert fait aujourd’hui partie des joueurs les plus convoités de la ligue. Potentiellement sur le départ dans l’Utah, il a indirectement ou non donné du crédit à cette hypothèse ces dernières heures.

Rudy Gobert fait le buzz… avec ses bios Twitter et Insta

Depuis quelques années, les fans ont tendance à scruter les réseaux sociaux des joueurs sur le départ, pour y déceler des indices suggérant un transfert à venir. Ils n’ont pas dérogé à cette nouvelle règle dans le cas de Rudy Gobert, qui vient justement de leur donner du grain à moudre. Comme le relève Jeff Tavss de Fox13 Salt Lake City, plus aucune trace du Jazz n’apparait dans la bio Instagram ou Twitter de Rudy !

Publicité



Publicité

Une disparition qui daterait de ce jeudi selon le journaliste, et qui interpelle forcément compte tenu du contexte qui entoure le pivot français. Même si de nombreuses photos de lui en tenue du Jazz figurent encore sur son profil, certains voient dans ce léger changement les prémisses d’un trade à venir. À commencer par les fans de Utah, qui n’avaient pas besoin de ça pour s’inquiéter !

Rudy, je me demandais juste pourquoi ta page Instagram est vierge de tous liens avec Utah dans la section infos. Je deviens nerveux.

Publicité

Rudy Gobert aurait-il cherché à faire passer un message en éradiquant toute mention du Utah Jazz dans sa description Instagram et Twitter ? C’est en tout cas ce que redoutent les fans du Jazz, qui espèrent encore le voir continuer son aventure sur place !

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert

En direct : toute l'actu NBA