NBA – En pleine rumeur de trade, le message de Lillard pour KD qui déchaîne Instagram !

Lillard et Kevin Durant en colère après l'éjection honteuse d'un joueur !
NBA (DR)

Damian Lillard a bien l’intention de gagner son premier titre avec les Blazers, mais il ne dirait pas non à un peu d’aide dans l’Oregon. La star a donc fait passer le message à Kevin Durant sur Instagram, qui devrait apprécier. Mais est-ce que le joueur des Nets va répondre favorablement ? On peut en douter.

Publicité

Blessé ces derniers mois après une opération, comptez sur Damian Lillard pour revenir en force à la rentrée avec ses Blazers. Toujours difficile de juger cette équipe, mais avec le récent renfort de Jerami Grant, le front office veut croire en ses chances. On imagine que Dame est satisfait de l’agressivité, même s’il espère que Portland pourra encore recruter dans les semaines qui arrivent, avec la free agency.

Damian Lillard en campagne de recrutement !

Les cibles sont nombreuses sur le marché, mais il faut croire que Lillard a envie de rêver très grand, trop peut-être. Sur son compte Instagram ce samedi, le meneur n’a pas hésité à partager une photo de lui-même aux côtés de Kevin Durant, avec un maillot des Blazers. Inutile de dire que c’est une campagne de recrutement, pour inviter la star à le rejoindre dans l’Oregon.

Publicité

@damianlillard


Lillard a bien partagé ce montage dans sa story sur Instagram, juste comme ça. Un peu étonnant comme timing, même si on sait que Durant pourrait quitter les Nets dans un avenir proche. La raison ? Les envies de départ de Kyrie Irving, qui pourraient forcer KD à quitter le navire lui-aussi. On attend quand même une explication de la part de Dame, mais surtout une réaction de Durantula. Dans tous les cas, du côté des réseaux sociaux, ce « duo de feu » dans l’Oregon n’a pas manqué de déchainer les fans. Preuves ci-dessous.

Publicité

Je supporterais ça à 300% si ça se fait. Dame a besoin de cette bague

C’est pas du tampering ça ?

Portland a déjà laissé passer sa première chance en choisissant Greg Oden plutôt que KD.

Publicité

Kevin Durant chez les Blazers ? Damian Lillard et ses coéquipiers en rêvent. Autant leur dire tout de suite qu’ils peuvent arrêter, car les Nets sont à des années lumières d’échanger leur star. Rappelons que KD a également 4 ans de contrat, rendant presque impossible un trade dans l’immédiat. Il faudrait un petit miracle.

Brooklyn Nets Damian Lillard Kevin Durant NBA 24/24 Portland Trail Blazers

En direct : toute l'actu NBA