WNBA – En feu, Marine Johannès cartonne et fait gagner New York !

En feu, Marine Johannès cartonne et fait gagner New York !
WNBA (DR)

De retour en WNBA depuis quelque temps déjà, Marine Johannès n’a pas mis longtemps à trouver ses repères. Elle a encore largement brillé ce vendredi contre le Dream, avec une belle performance et quelques jolis highlights en prime. Le retour en force continue pour la Française.

Publicité

Bien présent en WNBA, après une longue absence de deux ans, Marine Johannès n’a pas vraiment besoin d’une période d’adaptation pour martyriser ses adversaires. Elle a confirmé son retour en force il y a quelques jours, au point que même Nicolas Batum a rapidement réagi à la prouesse. Mais la Française ne s’arrête pas en si bon chemin, la preuve avec sa dernière performance en date.

Marine Johannès continue de briller !

Sur les parquets ce vendredi pour affronter le Dream, Johannès a déroulé avec 17 points. Sabrina Ionescu a fait le spectacle avec 21 unités au total, pour une victoire 89-77 pour le Liberty. Un bon moyen de rebondir, puisque la Française accumule en plus un excellent 5/8 à trois points, confirmant sa facilité à punir à longue distance, et c’est loin d’être terminé.

Publicité



Son +17, le meilleur de son équipe, confirme également son impact sur le parquet, qui fait une énorme différence à l’arrivée pour New York. C’est très bien joué de sa part, surtout si l’on regarde de plus près quelques highlights. Il n’y a pas qu’au niveau des tirs que la Française sait briller, mais également au niveau des passes.

Publicité

Publicité

Marine Johannès continue de briller en WNBA, avec une facilité déconcertante au tir. Une formidable nouvelle pour New York, qui compte sur la Française pour rebondir dans les prochaines semaines. On ne pourra que suivre ses performances d’un peu plus près.

Vidéos, highlights WNBA

En direct : toute l'actu NBA