NBA – « Quelle équipe va recruter Kendall Jenner ? Il faut un examen, son corps est bien usé »

La célèbre mannequin Kendall Jenner a fait l'objet de tweets controversés rédigés par un ancien champion NBA et coéquipier de Stephen Curry
@kendalljenner / NBA (DR)

Déjà titulaire d’un tableau de chasse imposant de joueurs NBA, Kendall Jenner a récemment laissé Devin Booker sur le carreau. Un ancien champion et coéquipier de Steph Curry s’est dès lors demandé quel sera son prochain coup de cœur dans la ligue… de manière polémique !

Publicité

Jamais elle n’avait entretenu une relation aussi longue avec une star des parquets. Habituée des amourettes avec des joueurs NBA, Kendall Jenner semblait enfin véritablement prête à se poser dans la durée avec Devin Booker. Deux ans après la naissance de leur couple, les deux célébrités y ont mis fin récemment, se quittant de façon particulière. Une rupture qui fait couler beaucoup d’encre, et provoque des réactions parfois borderlines.

La sortie polémique d’Andrew Bogut sur Kendall Jenner

Quelques jours seulement après la fin de leur histoire, et son arrivée sur le marché des célibataires, Jenner se verrait déjà draguée par un gros nom de la ligue. Une rumeur qui a dû bien amuser Andrew Bogut, dont l’avis sur la célèbre mannequin se veut assez tranché… et négatif. L’ancien pivot des Warriors a en effet livré cash son opinion sur cette dernière il y a quelques jours, dans un message qui fait jaser depuis !

Publicité



La Draft 2022 désormais terminée, un gros nom doit encore se trouver une maison.

Quelle équipe va récupérer Kendall Jenner ??

Talent solide, versatile.
Quelques interrogations sur son sens du collectif et ses habitudes de se mettre toujours en avant. Les médecins vont devoir faire un examen parce que son corps est bien usé.

Publicité

Le début du tweet de Bogut se veut relativement bon enfant, mais sa dernière phrase s’avère en revanche beaucoup plus controversée. De nombreux internautes lui ont ainsi reproché d’évoquer la vie sexuelle de Kendall d’une telle manière. L’Australien ne s’est pas arrêté pour autant, et a poursuivi sa métaphore en mettant en avant la « facilité » de la jeune femme à trouver un nouveau partenaire après une séparation :

Excellente quand il s’agit de rebondir.

Publicité

En voulant surfer sur la récente rupture entre Devin Booker et Kendall Jenner, Andrew Bogut s’est attiré beaucoup de reproches avec ses tweets humoristiques sur la top-model. Pas question malgré tout pour lui de les retirer !

Buzz Déclarations NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA