NBA – Une pépite star drague Kevin Durant… et se fait ridiculiser !

NBA KD cash en conférence de presse
NBA (DR)

Tous les moyens sont bons pour tenter de séduire Kevin Durant, et un jeune joueur de l’Est l’a bien compris. Il a en effet imité Damian Lillard, récemment, avec un photomontage de lui et de la star de Brooklyn… Sauf qu’il s’est pris un violent retour de flamme après ça.

Publicité

Dire que c’est la folie dans la ligue depuis la demande de transfert de Kevin Durant serait certainement un euphémisme total. L’ailier des Nets a donné un énorme coup de pied dans la fourmilière, souhaitant tourner la page après tout le drama qui a entouré la franchise sur cette saison 2021-22. Toute la concurrence chercher donc à s’offrir ses services, mais il a apparemment deux destinations concrètes parmi ses favoris.

Or, si Miami fait partie des heureux élus du Slim Reaper, on se prend à rêver de le récupérer soi-même du côté du rival régional, à Orlando. Tout juste drafté en première position par le Magic, Paolo Banchero a en effet posté un photomontage lourd de sens sur sa story Instagram, à l’image de Damian Lillard récemment. On y voit la pépite en compagnie du MVP 2014, portant chacun les couleurs des Floridiens. Difficile de faire plus évident en matière de drague sur les réseaux sociaux !

Publicité

Paolo Banchero veut recruter KD au Magic

@paolo5


L’un des meilleurs joueurs de la planète aux côtés d’un des plus grands espoirs NBA du moment, c’est un duo qui pourrait être alléchant sur le papier et ils pourraient notamment former une raquette létale, ensemble. Le problème, c’est que personne ne croit à un tel move entre Orlando et Brooklyn, y compris parmi les observateurs. Richard Jefferson est même allé encore plus loin récemment, expliquant si jamais ce trade devait avoir lieu, Banchero serait certainement inclus dans la contrepartie :

Publicité

Hé Paolo, je déteste te dire ça, mais si ça arrive, tu seras à Brooklyn, mon frère. Tu as le mauvais maillot. Laisse-moi te dire comment ça se passe. Paolo, je t’aime bien. Laisse-moi te préparer à la NBA. Si Kevin Durant finit dans un uniforme d’Orlando, tu seras dans un uniforme de Brooklyn.

Voilà qui est dit. La prochaine fois que les deux joueurs se verront, ce sera donc probablement plutôt en tant qu’adversaires.

Publicité

Paolo Banchero ne démérite pas d’avoir essayé, mais sa tentative se révèlera certainement infructueuse. Non seulement le Magic n’a pas grand-chose à offrir aux Nets, mais Kevin Durant ne voudra certainement pas jouer pour l’une des pires équipes de la ligue.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA