NBA – Départ imminent pour Kyrie Irving ? Son message viral sur les réseaux sociaux !

NBA (DR)

Brooklyn est dans le chaos total, et Kyrie Irving en profite pour rajouter un peu plus d’huile sur le feu. Son dernier post Twitter est en effet clair : la superstar new-yorkaise veut mettre les voiles. De quoi décider ses dirigeants à l’échanger pour de bon ?

Publicité

Décidément, cet été s’annonce particulièrement mouvementé pour Kyrie Irving. D’abord disponible pour un transfert après avoir échoué à négocier un nouveau contrat avec les Nets, on pensait l’affaire réglée quand il a accepté d’activer son option pour 2022-23. Sauf que la demande de trade effectuée par Kevin Durant a mis sens dessus dessous les plans de la franchise, dont l’effectif pourrait bien exploser dans les jours à venir.

Résultat, un départ d’Uncle Drew est à nouveau à envisager dès cet été, si le front office parvient d’abord à concrétiser un deal pour envoyer le Slim Reaper ailleurs. Ça ne s’arrête donc jamais… mais à en croire la communication de l’ancien Cavalier, ça n’est pas du tout pour lui déplaire. D’habitude fan des déclarations cryptiques sur les réseaux sociaux, il a encore enflammé Twitter avec un simple GIF. Mais celui-ci semble pour une fois assez explicite :

Publicité

Kyrie, un « oiseau dans une cage » aux Nets



En clair, Kai se considère comme un oiseau enfermé dans une cage à Brooklyn, et n’attend plus que d’être libéré afin de pouvoir voler vers d’autres horizons. Une façon de dire qu’il ne veut absolument plus rester dans la superteam new-yorkaise… et de forcer un peu plus son transfert ? Sans surprise, les fans de la concurrence ont sauté sur l’occasion pour entamer une opération séduction auprès de lui. On y retrouve majoritairement ceux des Lakers, qui rêvent de le voir associé à nouveau à LeBron James :

Publicité

T’en fais pas, on va te libérer

Publicité

Kyrie Irving veut plus que jamais quitter les Nets, maintenant que l’escouade est sur le point d’imploser. Reste à savoir s’il va finir aux Lakers, où si les Noirs et Blancs lui réservent une très mauvaise surprise en l’envoyant autre part.

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA