NBA – Dwyane Wade proche d’un retour à 40 ans ?! Son message viral !

La légende NBA Dwyane Wade s'est offerte un incroyable cadeau pour son 40ème anniversaire
TNT (DR)

Retiré depuis 2019 du circuit, Dwyane Wade semblait jusqu’ici se plaire dans ses nouvelles fonctions de consultant pour TNT. Toutefois, sa dernière publication Instagram est venue mettre le doute et enflammer les fans concernant une potentielle reprise !

Publicité

Il paraissait pourtant avoir trouvé sa place aux côtés des Shaquille O’Neal, Candace Parker et Charles Barkley. Reconverti analyste sur les plateaux de TNT, Dwyane Wade fait jusqu’ici plutôt l’unanimité dans ce rôle inédit pour lui. Néanmoins, à 40 ans, il continue de taquiner de temps à autre la balle orange, et ressentirait visiblement quelques fourmis dans les jambes.

Dwyane Wade tease un retour dans la ligue

Dernièrement aperçu sur les parquets NBA en 2019 sous le maillot du Heat, D-Wade n’a malgré tout pas vu son amour pour le basket s’atténuer depuis. Il lui arrive ainsi régulièrement d’entretenir ses talents, comme cela a encore été le cas récemment. Flash en a profité pour publier quelques extraits de sa séance sur Instagram… avec un message qui a rapidement fait le tour des réseaux !

Publicité

À quel âge est revenu Jordan ?



Pour répondre à sa question, Michael Jordan était sorti pour la deuxième fois de sa retraite à l’âge de 38 ans, avant de passer deux saisons à Washington et de raccrocher définitivement les sneakers une fois la quarantaine atteinte. Dans le cas de Wade, il semblerait que cette envie de remettre un pied dans la ligue le démange à 40 ans. À moins que ce buzz ne soit qu’un joli coup de pub pour sa dernière paire de chaussures, dont il fait la promotion sur le post.

Publicité

Quoi qu’il en soit, certains fans ont évidemment mordu à l’hameçon, et réclamé le grand retour de la légende du Heat sur les parquets NBA. La plupart le verrait bien reprendre du service à Miami pour venir en aide à Jimmy Butler, tandis que d’autres réclament sa signature dans d’autres top-teams !

@fredoe2k : Le Heat ne serait pas contre l’arrivée d’une autre superstar 👀

@rell3211 : Ne joue pas avec mes émotions frérot 😢

@tone_low84 : Lakers 🤔

@jermainerevelo : Rejoins la #dubnation pour remporter cette 💍

@kazishahh : Ce dunk valait un 9.

Publicité

Dwyane Wade pourrait-il concurrencer son vieil ami Udonis Haslem l’an prochain, et se placer comme l’un des doyens de la NBA en y effectuant son retour ? Ses propos ont en tout cas fait naitre quelques fantasmes chez les internautes !

Buzz Dwyane Wade NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA