NBA – Première victoire pour les Lakers, Pippen Jr et Shareef O’Neal brillent !

Première victoire de l'été pour les Lakers, les jeunes brillent !
NBA (DR)

Les matchs ont repris pour les franchises NBA cet été, ou presque. Avant la Summer League, il y a la California Classic, qui permet à quelques rosters de s’affronter. L’occasion parfaite pour les Lakers de mettre en avant les jeunes, qui ont fait un gros travail ce samedi pour prendre le meilleur sur le Heat.

Publicité

Il y avait un peu de basket ce samedi soir NBA, ou plus précisément lors de la California Classic. Le moment parfait pour les équipes de faire jouer les jeunes, avant la traditionnelle Summer League. Impossible de s’enflammer à ce stade, mais cela fait toujours plaisir aux fans de pouvoir regarder les dernières additions. C’est le cas chez les Angelinos, qui ont pu faire jouer Max Christie, Jay Huff, Scotty Pippen Jr, Mac McClung ou encore Shareef O’Neal.

Les jeunes Lakers font le spectacle !

Du beau monde ? Oui, d’autant que cette équipe a fait le spectacle avec une victoire 100-66 à l’arrivée. On a forcément le droit à des highlights :

Publicité



Mac McClung termine avec 17 points et 3 rebonds en 15 minutes de jeu à peine, ce qui situe sa performance. Le highlight du match est assurément pour Jay Huff en revanche, qui s’est démarqué avec un reverse dunk en contre-attaque, et avec une facilité déconcertante. Les fans sont d’ailleurs ravis, au point que certains veulent le voir dans le roster final, à la rentrée. C’est dit.

Publicité

Publicité

Une belle victoire pour les Lakers, qui auront encore des matchs à disputer dans les semaines à venir. Pas de quoi déplaire aux fans, qui ont hâte de retrouver ces jeunes à l’action, même pour une compétition peu intéressante. Mais c’est l’occasion de marquer quelques points.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA