NBA – James Harden et Joel Embiid déchirés avec Drake et les recrues !

NBA Embiid va chambrer Drake après la victoire
NBA (DR) / @ahnfiredigital

Les Sixers ont été plutôt calmes sur le marché jusqu’ici, avec comme seule arrivée notable celle de PJ Tucker. Une décision qui ravit James Harden et Joel Embiid, qui pourront s’appuyer sur l’expérience du champion 2021, et pour fêter ça, les trois ont fait une énorme fête avec Drake !

Publicité

Après des premières heures très agitées, avec notamment l’échange XXL de Rudy Gobert à Minnesota, qui fait encore énormément parler en raison de la folle compensation lâchée par les Timberwolves, la Free Agency s’est légèrement calmée et tout le monde semble attendre le dénouement des dossiers Kevin Durant et Kyrie Irving. Toutes les franchises restent dans l’attente, avec l’espoir de pouvoir faire l’offre décisive.

Parmi les équipes intéressées par le meneur, on retrouve les Lakers, où LeBron James ferait pression sur ses dirigeants pour monter un échange de grande envergure. Reste à savoir si Sean Marks acceptera un package centré autour de Russell Westbrook, donc le style ne colle pas forcément avec Ben Simmons. Mais les Purple and Gold ont de la concurrence, et notamment celle de Mavericks et des Sixers selon les dernières informations en provenance des États-Unis.

Publicité

Joel Embiid et James Harden fêtent les premières signatures !

Pour réussir leur coup, les dirigeants de Philadelphie devraient accepter de sacrifier le prometteur Tyrese Maxey, Matisse Thybulle et Tobias Harris, ainsi que plusieurs choix de Draft, ce qui est conséquent quelques mois seulement après l’échange pour James Harden… En tout cas, la situation ne semble pas inquiéter ce dernier, ni Joel Embiid, qui ont été aperçus ivres en soirée avec Drake, Meek Mill, et surtout la nouvelle recrue PJ Tucker. L’intégration se passe merveilleusement bien.



Publicité

En ce weekend de fête nationale Outre-Atlantique, James Harden, Joel Embiid et PJ Tucker se sont invités dans les beaux quartiers de l’état de New York, pour assister à une « fête en blanc » en compagnie de Meek Mill, Drake et Lil Baby, des amis très proches du Barbu. Et quand on voit l’énorme bouteille de champagne dans les mains de la recrue des Sixers, on se dit que le séjour a du être particulièrement arrosé. Quoi de mieux pour créer du lien dans une équipe ?

Publicité

James Harden vient de retrouver PJ Tucker, un joueur précieux sur le terrain, et très en forme en dehors dans les soirées. On comprend mieux pourquoi l’alchimie entre les deux est si bonne. Reste à savoir s’ils tiendront toujours le coup avec l’âge.

Buzz James Harden Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Toute l'actu NBA