NBA – Luka Doncic plus maigre que jamais ? Dirk choqué par la transformation !

Dirk a été choqué par la perte de poids de Luka
NBA (DR)

Depuis plusieurs semaines, tous les internautes s’enflamment devant les images de Luka Doncic, qui semble plus affuté que jamais sur le plan physique. Mais s’il est très difficile de juger derrière un écran, la dernière vidéo virale du Slovène avec Dirk Nowitzki ne laisse aucune place au doute.

Publicité

Luka Doncic aurait pu prendre de longues vacances, lui qui a du se surpasser ces derniers mois pour hisser ses Mavericks jusqu’à la finale de conférence à l’Ouest. Il a en plus du faire face à une véritable adversité, en sortant le Jazz de l’expérimenté duo Rudy Gobert / Donovan Mitchell au premier tour, puis les Suns, grands favoris pour le titre au second tour, dans une série mémorable en 7 matchs.

La dernière marche était peut-être un peu trop grande face aux Warriors, qui ont l’expérience des grands rendez-vous et un effectif bien plus fourni, mais Dallas peut légitimement avoir de l’ambition pour les prochaines années, et ce sera d’autant plus vrai si Mark Cuban réussit à convaincre les Nets de lâcher Kyrie Irving. Le marché est complètement dingue, pourquoi ne pas rêver d’une telle recrue ?

Publicité

Dirk Nowitzki choqué par la transformation de Luka Doncic

Bref, pendant que ses dirigeants s’activent, le prodige slovène n’est pas en vacances, il est avec sa sélection nationale pour les qualifications à la Coupe du Monde 2023, et il développe tranquillement des armes létales pour étoffer son arsenal offensif… D’ailleurs, une nouvelle vidéo virale avec Dirk Nowitzki confirme une chose que les réseaux sociaux soupçonnent depuis des semaines : il est plus mince que jamais !



Publicité

Luka Doncic était on ne peut plus heureux de retrouver son mentor Dirk Nowitzki, à tel point qu’il s’est jeté à ses jambes après la victoire de la Slovénie face à la Suède. Mais l’enseignement principal de cette vidéo n’est pas forcément dans l’attitude de Luka envers son ainé, mais plutôt l’inverse. En se retournant, la légende allemande a observée attentivement le jeune slovène, et sa réaction veut tout dire.

Dirk s’est empressé de toucher le ventre de Luka, pour vérifier si la perte de poids était bien réelle, et si l’on en croit le sourire de l’ancien n°42, ce n’est pas qu’une impression visuelle. Avec ce nouveau physique, le meneur des Mavericks pourrait faire du bruit lors de l’Eurobasket, avant d’entamer la saison NBA sur les chapeaux de roues. De quoi se faire une belle place dans la course au MVP.

Publicité

Luka Doncic est plus mince que la saison dernière, Dirk Nowitzki l’a remarqué immédiatement après la rencontre entre la Slovénie et la Suède, ce qui est une excellente nouvelle pour les Mavericks. Le meneur démarrera la saison à 100%, de quoi nourrir une belle ambition.

Buzz Dallas Mavericks Dirk Nowitzki Luka Doncic NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA