NBA – En pleines rumeurs de rupture, le move viral de Devin Booker et Kendall Jenner

Devin Booker des Suns tout sourire avec Kendall Jenner, sa copine
NBA (DR) / @kendalljenner

En couple depuis deux ans, Devin Booker et Kendall Jenner auraient mis un terme à leur histoire d’amour il y a quelques jours. Les deux tourtereaux viennent cependant de surprendre la presse people avec un geste aussi remarqué qu’inattendu !

Publicité

Avec un statut aussi influent partagé par les deux membres du couple, difficile de mener une vie tranquille et à l’abri des regards. Devin Booker et Kendall Jenner en ont bien conscience, eux qui ont tenté d’échapper aux paparazzi pendant deux ans. Amants parmi les plus surveillés de la planète, les deux jeunes stars auraient cependant mis fin à leur union récemment. C’est en tout ce qu’affirmaient les rumeurs… jusqu’à ce dimanche.

Devin Booker et Kendall Jenner toujours concubins ?!

Suite à cette révélation effectuée par plusieurs médias américains influents, d’autres bruits de couloir n’ont pas tardé à voir le jour. Une nouvelle star NBA aurait par exemple déjà tenté de draguer Jenner suite à sa rupture. Or, il se pourrait finalement que de rupture… il n’y ait pas eue. Des photos prises il y a quelques jours au club Soho House de Malibu laissent en effet penser que les deux célébrités sont encore ensemble !

Publicité



Publicité

Les regards complices partagés par D-Book et Kendall ont ainsi mis le doute chez leurs fans. Ces derniers se demandent dès lors s’ils sont simplement restés bons amis — comme l’indiquaient les sources des différents médias US, ou si leur histoire ne serait tout simplement pas terminée. Il se pourrait également que la photo ultra-hot partagée par la top-model ait conduit l’arrière des Suns à revenir dans ses bras !

Quoi qu’il en soit, il sera intéressant de suivre l’avancée de leur relation dans les semaines à venir. En effet, celle-ci pourrait avoir un impact direct sur les performances de Booker la saison prochaine. Avant que n’apparaissent les rumeurs de rupture, il affirmait ainsi se trouver dans un état de plénitude qu’il n’avait jamais connu dans sa vie. Nul doute qu’une séparation définitive avec Jenner pourrait dès lors influencer son rendement sur les parquets !

Publicité

Annoncés célibataires depuis quelques jours, Devin Booker et Kendall Jenner pourraient finalement encore être en couple. Leur petite sortie du côté de Malibu n’a en tout cas pas échappé aux paparazzi, qui viennent semer le doute dans ce feuilleton !

Buzz Devin Booker NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA