NBA – En pleine forme, Zion Williamson choque encore avec un incroyable dunk !

En pleine forme, Zion Williamson choque encore avec un incroyable dunk !
Overtime

Visiblement remis de sa blessure, Zion Williamson compte bien briller avec les Pelicans à la rentrée. La star de New Orleans s’amuse en attendant en faisant le spectacle lors d’un camp d’entraînement, suscitant l’admiration de nombreux fans. Il faut dire que c’est réellement impressionnant.

Publicité

Décidément, ce début d’été se déroule plutôt bien pour Zion Williamson. Blessé toute la saison passée, l’intérieur a quand même trouvé un accord avec les Pelicans pour prolonger son contrat, et au maximum prévu par la ligue. La preuve que New Orleans souhaite le conserver sur le long terme, et que le joueur n’a rien contre continuer son aventure en Louisiane. Seule différence avec les autres rookies ? Les clauses dans ce contrat.

Zion étant un joueur souvent absent depuis le début de sa carrière, les Pels ont intégré des clauses dans ce deal qui pourrait monter jusqu’à 231 millions de dollars. Les détails ne sont pas connus, mais on imagine que le nombre de matchs joués par Williamson aura une influence sur son salaire. La priorité reste de le maintenir en bonne santé, comme c’est le cas actuellement.

Publicité

Zion assure le show lors d’un camp d’entraînement !

Présent devant quelques enfants sur un parquet de basket récemment, Zion a encore voulu faire le spectacle. Résultat ? Petit dunk entre les jambes, avec une facilité déconcertante. Le public est choqué, tandis que le Pelican est relativement tranquille. Au-delà de la séquence évidemment amusante, c’est aussi une confirmation que le joueur se porte de mieux en mieux physiquement.



Publicité

Pas de doute, les fans ont hâte de retrouver Zion sur les parquets à la rentrée, d’autant que les Pelicans ont retrouvé les playoffs l’an dernier. Avec CJ McCollum et compagnie, on est curieux de voir le potentiel de cette équipe, qui n’a cessé de surprendre du monde. Si le plan se déroule comme prévu, New Orleans espère encore prendre un tour l’an prochain pour la postseason, sans oublier la présence de Brandon Ingram.

Sans surprise, Williamson aura un gros rôle à jouer, même si le joueur doit se maintenir en bonne santé. C’est probablement sur le physique que cela va se jouer, mais la dernière photo du joueur a rassuré tout le monde. On ne peut pas dire que le produit de Duke chôme durant cette offseason, lui qui a bien l’intention de détruire ses adversaires en octobre prochain.

Publicité

Zion Williamson est déjà en grosse forme physique, alors que nous ne sommes qu’au mois de juillet. L’été sera long pour le colosse, impatient de retrouver ses coéquipiers à la rentrée sur les parquets. Après plus d’un an d’absence, tout le monde a envie de voir ce dont il est capable. Vivement.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Vidéos, highlights Zion Williamson

Toute l'actu NBA