NBA – La nouvelle photo choc de Zion Williamson !

La star NBA des New Orleans Pelicans, Zion Williamson, a rattrapé son erreur vis-à-vis d'un coéquipier
NBA (DR)

Zion Williamson a entendu les critiques à son sujet durant la saison, et il a visiblement décidé de les faire terres d’entrée de jeu. L’intérieur de New Orleans est déjà dans une forme resplendissante, à en juger par la dernière photo de lui. La ligue peut trembler !

Publicité

Bloqué à l’infirmerie durant l’intégralité de la campagne 2021-22, Zion Williamson ne compte pas répéter l’expérience à partir d’octobre prochain. Résultat, l’intérieur des Pelicans travaille d’arrache-pied à son retour sur les parquets, ne ménageant pas ses efforts à la salle de musculation notamment. Sa récente transformation physique a choqué les fans, l’intéressé se présentant dans ce qui est très probablement la forme de sa vie :

Publicité

Zion Williamson au top sur le plan physique

Régulièrement pointé du doigt pour son hygiène de vie douteuse, l’ancien de Duke s’affichant en net surpoids pendant les derniers mois, ce dernier semble avoir pris les critiques à coeur. La superstar de New Orleans a de fait mis les bouchées doubles à l’entraînement et ça se voit ! Plus récemment encore, il s’est une nouvelle fois présenté de manière fort imposante sur un terrain de basket en Louisiane, en compagnie de jeunes fans. On a vraiment l’impression de voir une bête sauvage :



Publicité

Alors oui, il est vrai que les jeunes pousses entourant l’ancien n°1 de draft font absolument maigrelets à côté de lui, et c’est peut-être aussi ainsi parce qu’ils le sont. Néanmoins, impossible de ne pas constater une énorme différence entre son état physique il y a quelques mois et celui d’aujourd’hui. Le big man ne semble plus être constitué que de muscles et les défenseurs adverses risquent d’être terrifiés à l’idée de l’affronter, l’an prochain.

Tout cela est évidemment vu d’un très bon oeil par ses dirigeants de New Orleans, qui peuvent espérer de grandes choses avec le Monstar de retour sur le terrain. Malgré son absence, les Pels ont su aller en playoffs cette année, emmenés notamment par la recrue C.J. McCollum et Brandon Ingram. À leurs côtés, le bonhomme aurait de quoi former un trio assez impressionnant sur le plan offensif, mêlant puissance sous le cercle et qualité de shoot. Avec ça, la post-season serait pratiquement garantie.

Publicité

Zion Williamson paraît plus en forme que jamais, une excellente nouvelle après des mois de doutes sur son investissement. Il n’y a plus qu’à prier pour qu’il ne se blesse pas à nouveau pendant l’été… S’il reste en bonne santé, ça pourrait donner lieu à un carnage.

En direct : toute l'actu NBA